belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voici mes jeunes de 15 jours a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ceux de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 désolé pour la qualité des photos mais j'ai des soucis de réglage avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Futur petit coquelet le mille-fleur!! Sinon tres beau poussins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jolis poussins et pas en retard cote emplumement!!! pour les photos essaie le mode sport, les poussins bougent beaucoup et une vitesse trop lente cree des defauts de lumiere et des flous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour es photos belette, joli petit coq mille fleurs... en tout cas je confirme ca pousse nettement plus vite qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je suis pas sûr que se soit un mille fleur ce coquelet est un croisement entre mon coq mille fleur et ma poule froment dorée. J'ai testé une portée pour voir.j'en ai des comme ça et des noir avac un espéce de cailloutage dorée comme sur la photo 4. Pour le mille fleur j'attend encore que ma poule se mette à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a au fait merci pour tes conseils christophe je vais essayé les réglages que tu me dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belette a écrit:je suis pas sûr que se soit un mille fleur ce coquelet est un croisement entre mon coq mille fleur et ma poule froment dorée. J'ai testé une portée pour voir.j'en ai des comme ça et des noir avac un espéce de cailloutage dorée comme sur la photo 4. Pour le mille fleur j'attend encore que ma poule se mette à pondre. on voit bien là le caractere perdrix a la base du milles fleurs, et qui ds ton cas domine le froment, qui chez la bantam est recessif... pour les autres caracteres il faudra attendre pour savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trés joli le mille fleur! tu m'avais caché ça petit cachotié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 re voila les jeunes de 2 a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 christophe merci ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est vrai que les photos sont plus nète et plus jolie! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belette a écrit:je suis pas sûr que se soit un mille fleur ce coquelet est un croisement entre mon coq mille fleur et ma poule froment dorée. J'ai testé une portée pour voir.j'en ai des comme ça et des noir avac un espéce de cailloutage dorée comme sur la photo 4. Pour le mille fleur j'attend encore que ma poule se mette à pondre. Sa porte longtemps des bantams??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as combien de poussins en se moment?? Car tu as l'ar d'en avoir déjà fait naitre quelques un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lecureuil62 a écrit:Merci pour es photos belette, joli petit coq mille fleurs... en tout cas je confirme ca pousse nettement plus vite qu'ici Bah j'suis pas beaucoup plus au Nord que toi et je ne trouve pas qu'il y d'écart entre ceux du Sud et ceux de la maison ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'en ai une 50aine a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est cool belette combien de variétés en repro alors au final cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai en repro le noir, le gris perle,columbia,le bleu, noir a camail argenté et le mille fleur. la semaine prochaine j'esperé finir le parc pour y mettre le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et bé il y en a beaucoup des pious pious c cool!!! dis Nico, si tes poussins ne grandissent pas vite, c'est ptet parce q l'éleveur n'est pas bien grand non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sa serait cool, que tu nous mettes tes columbia en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe pousins belette! une cinquantaine!!! ouha! moi j'en suis qu'a une trentaine! contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 maxime tu les as les columbie sur les photos se sont les beiges avec le dessus de la tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nani62 a écrit:Et bé il y en a beaucoup des pious pious c cool!!! dis Nico, si tes poussins ne grandissent pas vite, c'est ptet parce q l'éleveur n'est pas bien grand non plus Peut etre pas par la taille mais pour le reste je ne me plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 , je sais comment sont les columbia (herminé fauve), mais j'avais pas vu tes sujets encore. Alors je vais les voir desuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui mais c'est ta femme qui le dit nico donc ça doit ètre assez dur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ged81 a écrit:oui mais c'est ta femme qui le dit nico donc ça doit ètre assez dur non? T'inquiètes Ged c'est parce qu'elle est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nani62 a écrit:Et bé il y en a beaucoup des pious pious c cool!!! dis Nico, si tes poussins ne grandissent pas vite, c'est ptet parce q l'éleveur n'est pas bien grand non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vous me décevez les gars, la solidarité masculine vous connaissez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on parle bien de Bantam ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en voici un de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 à croire qu'on ne parle que de ça sur ce forum c'est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 whaou l'emplumage des pattes: il s'agit de columbia je présume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est quoi qui est lassant? pour toi ou pour ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 belette a écrit:en voici un de plus pres vous avez vu un poussin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation :vous avez vu un pousson je ne sais ce que c est mais oui j'ai bien vu un et même deux poussins sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne savais pas que tu faisais du comlumbi juste en blanc herminé noir ou tu les as aussi en blanc herminé bleu ? tu as mis tes repro columbia en foto sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites