Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà les photos des brahmas de ma femme. Le coq (expo de samatan): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ci-dessus vous voyez aussi une de ses poules. Voilà sa deuxième: Elle couve depuis environ 10 jours 3 de ses oeufs et j'en ai 6 en couveuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le coq ne me plait absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Pour dire vrai le type du coq n'est pas super et le coloris n'est pas bon non plus, désolé pour cette remarque. La poule qui est avec le coq a pas l'air mal par rapport au standard de la race. Sélectionne bien est peut etre tu arrivera a obtenir un coq plus convaiquant. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 le coq est jeune,nous l'avons depuis quelques mois et il a déjà pas mal évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà une autre photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En tout cas bravo pour la propreté des locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est mieux sur la dernière photo non ? en tout cas merci du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le coq et mieux sur la derniere photo mais attention au charbonage dans la poitrine. la poule par contre a l'aire detre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Premières naissances ce matin.3 piou-piou.Les oeufs que j'avais mis dans ma couveuse artisanale n'ont pas éclo, la faute à la couveuse je pense.Du coup, nous en avons acheter une petite et mon artisanale sera transformée en éleveuse. Niveau BDP, 9 oeufs en couveuse depuis dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très jolies photo Merci de nous faire partager ce joli moment Et félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites