Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Comme vous l'avez vu dans ma présentation j'ai un mâle noir et une femelle bleue. Pouvez -vous me dire ce que cela va donner niveau produits.On m'a dit que les deux couleurs pouvaient se travailler ensemble et donner 50% de bleu et 50%de noir. Qu'en est-il vraiment? Avis aux as de la génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est ça mais ne t'attend pas avoir pile 2 poussins noirs et 2 poussins bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je rejoins Ben et si tu adhère au CFBP tu apprendras beaucoup sur la génétique car 1 couleur et toute sa génétique dans chaque N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et j'ajoute que c'est trés intérressant de "maîtriser les bases de la génétique car cela évite bien des croisements hasardeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites