nabda 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vais essayer de mes quelques photos....[img]j'espère que cela fonctionneraje n'ai pas la prétention d'avoir des sujets top classe mais ils me plaisent bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voilà! j'ai mis le sujet à sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mille merci un petit avis de ta part serait bien venu, dans la mesure où ton expérience dépasse de loin la mienne. aussi comme je suis pour avoir quelques poussins cette année je souhaiterai des conseils partant de mes coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je dirais juste qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de travail! pour te donner le genre de conseil que je n'aime pas donner, trouve d'autre repros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelqu'un pourrait détailler ce qui ne va pas sur ces coqs ? Puisqu'il faut les changer autant savoir qui cloche pour ne pas refaire les même erreurs si Nabda décide de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nabda a écrit:je vais essayer de mes quelques photos....[img] sujet long, manque de rondeur, port des ailes défectueux et couleur ??? Double crétillon, manque de rondeur, plus de précision dans le dessin le type n'y est pas et la couleur ??? j'espère que cela fonctionnera je n'ai pas la prétention d'avoir des sujets top classe mais ils me plaisent bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dans chacun d'entre eux le type est trés mauvais! (le type c'est la forme générale) ils manque tout les trois de bouffant, les queue sont trop pincées, les couleur pas correcte et les ailes sont bien trop basse pour chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouiais vous êtes des méchants et pis des jaloux et des et des ..... mais nan je blague si je vous ai soumis les photos c'est justement pour qu'on me dise ce qu'il ne va pas et vous avez bien fait. ce sont les seuls et les premiers sujets que j'ai pu trouver dans mon coin. à l'époque je n'y connaissais rien de rien (là c'est un peu mieux... ) le coq coucou je l'ai acheter adulte quand au 2 autres je les ai eus bb aujourd'hui je voudrais faire des acquisisions de meilleur qualité mon but étant de m'améliorer, vous serez d'accord avec moi rome ne s'est pas fait en un jour. aussi dans mon coin rien de beau donc je compte sur vous pour me proposer des sujets convenables et ce dans la mesure où mes installations me permettent d'accueillir le nouveaux séparément des anciens pensionnaires. je possède en effet 4 poulaillers dont les plus petits mesurent 1.20 x 1.50 sur 750 m² de terrain. j'espère vous avoir convaincu de ma motivation et que vous me ferez signe à l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour ma part je te conseille de patienter jusque cet été histoire d'avoir le choix car les naissances ayant eu lieu tu auras bientôt le choix de la variété que tu souhaites. Je vois dans ton message que tu veux partir avec du beau alors PATIENCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu peux faire des cuisses de poulet grillées cet été en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est clair n'oublie pas de nous inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jeunes effrontés, j'ai dit "no chicken" au menu. franchement si on devait mettre à la casserole tous les moches de la terre dans le genre humain, faudrait un sacré chaudron... les défilés sur un podium c'est réservé à une élite mais les autres on bien le droit de vivre. au fait j'ai envoyé vos photos sur un site de poules qui élèvent des hommes, ils ont dis que les couleur c'était pas ça et le type (standart) ben c'est pas ça non plus désolé euh le répéter pas mais je me marre bien derrière mon pc, sauf que je suis en exam de droit pour 3 jours et que j'ai dis que je révisais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Excellente remarque. C'est sûr si nos poules avaient le pouvoir de réflexion, comment nous jugeraient-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je pense qu'elle me mettrait GPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le problème avec les jeunes coqs c'est qu'ils croient avoir toujours raison. je rigole, on va dire que Ben et toi vous êtes les mais vous n'aurez pas mes coqs à manger. quoi que si ils continuent à manger mes salades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nabda a écrit:je rigole, on va dire que Ben et toi vous êtes les Les des quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lecureuil62 a écrit:Moi je pense qu'elle me mettrait GPETu corresponds au standart au niveau de la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui court sur patte, le ventre bien rond et du poil au pattes comme toute bantam qui se respect lol Les rois tout courts sabel ne sois pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sabelpoot a écrit: Excellente remarque.C'est sûr si nos poules avaient le pouvoir de réflexion, comment nous jugeraient-elles ? c'est comme les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ged81 a écrit:sabelpoot a écrit: Excellente remarque.C'est sûr si nos poules avaient le pouvoir de réflexion, comment nous jugeraient-elles ?c'est comme les femmes!Ne donne-t-on pas d'ailleurs de manière péjorative le nom de poules aux femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pourquoi péjorative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lol ohhhhhhhhh ! le méchant... Si ta femme passe par là, ça va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sabelpoot a écrit:nabda a écrit:je rigole, on va dire que Ben et toi vous êtes les Les des quoi ? le roi des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 pour tes coqs; j'ai une bonne recette de poulet à la normande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sabelpoot a écrit:ged81 a écrit:sabelpoot a écrit: Excellente remarque. C'est sûr si nos poules avaient le pouvoir de réflexion, comment nous jugeraient-elles ?c'est comme les femmes!Ne donne-t-on pas d'ailleurs de manière péjorative le nom de poules aux femmes ! Pourquoi de manière péjorative elles sont belles mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi... tes poules ce sont tes femmes ? Hummmmmm, pas persuadé que des deux ce soit moi le plus pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je n'ai jamais dis ca mais si tu y penses ... c est que c est toi le plus pervers des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Au départ, ged pense que ce n'est pas péjoratif que de nommer les femmes "poules". Quand tu dis elles sont belles mes poules... Tu parles de qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 23 avril 2008 euh c'est mon post au départ... je vous laisse 5 minutes et c'est parti en post de mysogine... perso je préfère cependant que l'on qualifie les femmes de poules que de grosses dinde. entendu qu' il est vrai que je ne vois pas comment de mnière péjorative ou non on appelle les hommes... à mais suis-je bête, bien entendu que je ne trouve pas, on les appelle pas ils viennent tous seuls sinon je mets des options sur vos poulettes bantam, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites