Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut la troupe salut

il me reste de dispo ce couple de noirs.
Pour le moment le coq est isolé et la poule est en compagnie de mon coq repro, elle pond et reste dispo.

Ils sont tous les 2 bagués 2007 et sont vaccinés.

Je n'ai rien a cacher donc le prix est de 40€ pour le couple.

Pour éviter les MP inutiles je vend le couple et non juste le coq ou la poule clin d\'oeil

Raison de la vente, mon coq repro me convient et j'ai suffisamment de poules en repro dans cette variété.

Voici quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment un beau couple, très belle rondeur, surtout la poule. très bons coloris, j'aurais aimé un peu plus de profondeur d epoitrine chez le coq ( mais c'est assez relatif a la plupart des sujets francais). C'est un bel achat pour celui qui le fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est la distance qui gène et les frais de transport, autrement je le prendrais tout je suite !!!!!! ils sont trop beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
C'est vraiment un beau couple, très belle rondeur, surtout la poule. très bons coloris, j'aurais aimé un peu plus de profondeur d epoitrine chez le coq ( mais c'est assez relatif a la plupart des sujets francais). C'est un bel achat pour celui qui le fera !


On a le même jugement clin d\'oeil

Je pense que ce couple est bien complémentaire clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils osnt magnifique!
quand seront prèt les coucou? car si c bientot je te prendrais bien les deux noir avec.
tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lil les coucou c'est pas pour tout de suite No faut attendre qu'ils aient entre 6 et 8 mois (généralement 6) pour que je les passe donc pas avant septembre-octobre clin d\'oeil

Mais merci pour le compliment courbette

Et au passage je suis très content car j'ai 3 réservations de coucou pour cette année et comme je suis 1 fervent défenseur de cette variété je me dis que c'est 1 excellente chose pour elle 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau couple (meme si je suis pas fan de la race je sais voir les belles choses...) pour celui qui les prendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta souche de noir est vraiment formidable! je me régale toujour de voir les photos que tu peu nous mettre car c'est du sublime! pour les coucou je voulais t'en réserver mais une chose me gène et si tu veux je te le dirai par mp ou au tel! rien à voir avec la qualité des sujets car tes coucou sont splandide donc si tu veux qu'on en parle fait moi signe!clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ged et merci aux autres pour vos compliments Embarassed
Mais bon n'en faites pas trop vous me génez là Embarassed Embarassed Embarassed
Là où je suis content c'est qu'on ne pourra pas dire de moi que je vends des brouettes quand je cède des BDP clin d\'oeil
Et greg je reste à ta dispo pour ... bah je sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en veut lol! .
non c'est une blague j'ai assez de boulot comme ça lol!
salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Merci ged et merci aux autres pour vos compliments Embarassed
Mais bon n'en faites pas trop vous me génez là Embarassed Embarassed Embarassed
Là où je suis content c'est qu'on ne pourra pas dire de moi que je vends des brouettes quand je cède des BDP clin d\'oeil
Et greg je reste à ta dispo pour ... bah je sais pas lol!


et sur la balance ça donne quoi ?? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Et bien écoute Ben tu vas être content !!!!

Poule 775gr

Coq 835gr

20/20


là je ne te crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:
je suis comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois ange ange


Ici si nous devons nommer 1 trouduc-issime comme sur 1 autre forum je vote direct pour toi sans hésitation clin d\'oeil sourire


je ne vois pas.... dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
La masse n'est pas un critère de sélection !
Des souches de Pékin et des poules dominantes ont tendance à l'embonpoint. Toute poule ou coq peut être amené à la masse "idéale" mais à quoi ça sert d'admirer un peu d'os et beaucoup de plumes !
Ces reflexions beniennes me font penser à l'aspect stérile qui m'a fait quitter le BCF il y a quelque temps...
C'est le rapport entre masse et taille qui est important et là le couple présenté me semble avoir un très bon rapport.
C'est un couple sain et très harmonieux qui est présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis54800 a écrit:
Bonjour.
La masse n'est pas un critère de sélection !
Des souches de Pékin et des poules dominantes ont tendance à l'embonpoint. Toute poule ou coq peut être amené à la masse "idéale" mais à quoi ça sert d'admirer un peu d'os et beaucoup de plumes !
Ces reflexions beniennes me font penser à l'aspect stérile qui m'a fait quitter le BCF il y a quelque temps...
C'est le rapport entre masse et taille qui est important et là le couple présenté me semble avoir un très bon rapport.
C'est un couple sain et très harmonieux qui est présenté.


Même chose pour moi , sauf la partie sur Ben clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis54800 a écrit:
Bonjour.
La masse n'est pas un critère de sélection !
Des souches de Pékin et des poules dominantes ont tendance à l'embonpoint. Toute poule ou coq peut être amené à la masse "idéale" mais à quoi ça sert d'admirer un peu d'os et beaucoup de plumes !
Ces reflexions beniennes me font penser à l'aspect stérile qui m'a fait quitter le BCF il y a quelque temps...
C'est le rapport entre masse et taille qui est important et là le couple présenté me semble avoir un très bon rapport.
C'est un couple sain et très harmonieux qui est présenté.


donc quand on aura une Bantam à 2,5 kg avec de jolis formes: ce sera parfait puisque c'est harmonieux, et pourquoi pas une Orpington à 2kg avec de trés bonnes formes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'interesse beaucoup mais je ne peu me deplacer jusque la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logique, pas logique... je n'en sais rien.

Pour moi et beaucoup d'autres : un coq Pékin s'inscrit dans un ballon de basket et une poule dans un ballon de foot.

Je crois me souvenir que le type de la Pékin est caractérisée par sa forme sphérique donc la comparaison avec le ballon est logique.

Les problèmes de masse sont liés à la densité et au volume. J'abandonne le volume et j'étudie la densité : charpente osseuse, plumes et viande... et bien souvent graisse... c'est encore logique.

et après j'apprécie.

Cordialement.

PS : Je ne fais couver que des oeufs de 35 g (au moins) et très bien formés.
---> cf : le jugement des oeufs en exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis54800 a écrit:
Logique, pas logique... je n'en sais rien.

Pour moi et beaucoup d'autres : un coq Pékin s'inscrit dans un ballon de basket et une poule dans un ballon de foot.

Je crois me souvenir que le type de la Pékin est caractérisée par sa forme sphérique donc la comparaison avec le ballon est logique.

Les problèmes de masse sont liés à la densité et au volume. J'abandonne le volume et j'étudie la densité : charpente osseuse, plumes et viande... et bien souvent graisse... c'est encore logique.

et après j'apprécie.

Cordialement.

PS : Je ne fais couver que des oeufs de 35 g (au moins) et très bien formés.
---> cf : le jugement des oeufs en exposition


peux-tu préciser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va revenir à la base du post clin d\'oeil

Kevin.L a écrit:
moi il m'interesse beaucoup mais je ne peu me deplacer jusque la.....


Ecoute on peut peut-être voir avec Nico (lécureuil62) s'il peut les prendre lors de sa prochaine visite à la maison et ensuite tu n'auras qu'a les prendre chez lui j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous alors ce souple vendu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil je suis intérésser car je souhaiterais commencer avec des bantam de pékin mais pourriez vous me dire s'il mets possible de les mettres avec des coucoou ou bien du gris perl?? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces couleurs sont complémentaires!!! donc plus d'hésitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais plus qu'a trouver quelqu'un pour m'amener les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les prend je m'arrange avec toi par mp pour venir les prendre
ou aller les chercher chez lecureuil62 s'il est toujours d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin.L est le 1er a s'être manifesté par MP il est donc logique que je lui laisse la priorité clin d\'oeil

Lecureuil62 vient d'ici peu à la maison il sera certainement d'accord pour les prendre et les garder chez lui quelques jours clin d\'oeil Hein Nico ange

Et pour les autres, d'ici quelques mois il y aura de la dispo en sujet 2008 pour ensuite attaquer la saison 2009 donc patience et pensez a passer vos commandes de réservations clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui Juju, moi t'as déjà ma résa pour un super beau coquelet noir, t'as pas oublié hein Ju pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Kevin.L est le 1er a s'être manifesté par MP il est donc logique que je lui laisse la priorité clin d\'oeil

Lecureuil62 vient d'ici peu à la maison il sera certainement d'accord pour les prendre et les garder chez lui quelques jours clin d\'oeil Hein Nico ange

Et pour les autres, d'ici quelques mois il y aura de la dispo en sujet 2008 pour ensuite attaquer la saison 2009 donc patience et pensez a passer vos commandes de réservations clin d\'oeil


et puis qui sait, nous on prendra peut être à Kévin de la NS ??? hein Nico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas entendu!!!! en plus ca ne doit pas etre de la naine dommage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...