Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toggy

Merci

Messages recommandés

Je voulais simplement vous remercier. En effet je m'étais inscrt sur ce forum malgrés le fait que je ne sois pas fan de la bantam mais au fur et à mesure grace à vos photos et à la qualité de vos sujets vous me faites prendre gout aux rondeurs de votre race. Donc voilà merci aussi pour la bonne humeur quyi regne sur ce forum.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah ça c'est sur c'est surement mes bantams qui on dut de faire envie lol! .
salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute toggy, à moi de te remercier, car de tels messages font toujours très plaisir et prouve que notre dévouement pour la Bantam de Pékin porte ses fruits si nous arrivons a faire naitre l'envie chez d'autres éleveurs d'en élever cool 2

Merci beaucoup pour ce message 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout les cas vous etes bien partit pour faire un grand club et je vous felicite encore. J'espere que le BCF et la FFV se rend compte de ce que vous faite et vous soutiendra. Il est vrai que j'ai un peu changé d'avis au sujet des clubs de races indépendants du BCF mais comme on dit "IL n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la raison pour laquelle je souligne d'autant plus ton message pouce bien

J'espère également que le BCF prendra la même route de réflexion et que nous auront la possibilité de travailler tous ensemble mains dans la main et ce dans l'intérêt des races, des éleveurs et de nos clubs pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau et grand projet....... mais tu as du boulot Julien pouce bien Il y a beaucoup d'esprits étriqués, difficile a faire évoluer !
Toi Toggy, tu es tout neuf et c'est bien d'évoluer et d'aller vers l'avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toggy je veux saluer ton état d'esprit... pouce bien

d'abord merci a toi, tes paroles font du bien et montrent que tous ce que chacun de nous fait sur le forum n'est pas vain!! bravo

c'est ce même état d'esprit qui règne au sein du club, avec un leitmotiv: partager nos connaissances et amener de nombreux éleveurs vers la réussite de leur élevage!!! et puis si l'on peut convaincre les sceptiques alors tant mieux....

je reprendrai ici les paroles de nico: gardons une attitude positive et surtout l'esprit ouvert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un post qui fait effectivement plaisir à lire. Ca nous motive encore plus dans nos projets.. Merci beaucoup Toggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo merci pour ton message toggy, ça fait super plaizz de lire celà!!! Ca rebooste à fond!!!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...