Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un rang spécial a été créé pour notre Ben national qui saura l'apprécier à ça juste valeur Moi je l'aime bien et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je ne l'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sabelpoot a écrit:Moi je ne l'aime pas ! Fias attention t'es pas à l'abri d'1 rang à c... non plus toi !!! tu sais c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 En fait si je dis ça c'est parce qu'il a fait fuir mon ami lecureuil du chat de ce soir ! (à ce qu'on m'a rapporté...) Pitié pas de rang pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 FAYOT SABEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il lui va comme un gant, mais tout de même, il faudrait y ajouter un petit quelque chose.... parce que Ben il est unique en fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis tout ouïe pour tes propositions zimetzoc Et d'ailleurs pour tous ceux qui le veulent, faites moi vos propositions par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tous simplement "notre grincheux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je ne vais pas m'emmeler sinon votre ben national ne va pas s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ha oui ça lui va super bien son label de grincheux Moi j'aime pas les forums, ton coq il est pas beau, et puis j'aime personne, et puis voilà!!!!... Mais nous on t'aime Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est que des fois c'est un peu rude....il a du caractere notre ami Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Julien-02 a écrit:Je suis tout ouïe pour tes propositions zimetzoc Et d'ailleurs pour tous ceux qui le veulent, faites moi vos propositions par MP on croirait que ça devient cochon ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mais qu'est ce qu'il dit ged81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pourtant y a ni fouet, ni vaisselle ici ged pour ben je verrais plutôt "grincheux et fier de l'être", meme si grincheux, je suis pas sur... c'est plus.... subtil que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais ne change pas Ben, c'est comme ça qu'on t'aime et avoir du caractere c'est pas une tare, bien au contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 caleche a écrit:pourtant y a ni fouet, ni vaisselle ici ged pour ben je verrais plutôt "grincheux et fier de l'être", meme si grincheux, je suis pas sur... c'est plus.... subtil que ça Bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites