toggy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà, aujourd'hui sont nés une dizaine de gélines et d'autres avenir mais parallelement il avait également y avoir des pictaves malheureusement il n'y en a pour l'instnt que deux et ce sont deux poussins que j'ai du aider à sortir. Avez vous des solutions à me dire c'est embetant car ce sont deux poussins sur une douzaine d'oeufs et ils ont fecondés les oeufs.... je ne sais pas quoi faire est ce que le fait que mes pictaves soient typés taille faible pattes courtes petits oeufs pourraient jouer????? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 surement, consanguinité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu penses que ca peut y jouer car en effet je suis sur du pere fille ais il y a egalement des croises de deux origines... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça je suis sur que ça y joue mais est-ce la seule cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La manque d'humidité ponctuel ou les pointes de chaleur ponctelles sont cetainement plus à l'origine à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin.L 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je pense aussi a l'humidité, je mets toujour une eponge mouillé les derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kevin.L a écrit:moi je pense aussi a l'humidité, je mets toujour une eponge mouillé les derniers jours Je vois qu'on a les mêmes astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites