nico62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors qui pourra t'on compter a chat de ce soir... J'y serais mais je ne sais pas encore à quelle heure... en tout cas j'espère voir un max de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'espère surtout que le bug va être levé d'ici ce soir car pour l'instant pas de Chat possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pourtant il était encore actif hier il me semble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je pense y etre se soire mais je c'est pas encore a kel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je serais pas la car j'ai ecole . salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Alors qui pourra t'on compter a chat de ce soir... J'y serais mais je ne sais pas encore à quelle heure... en tout cas j'espère voir un max de monde moi j'y serais spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca me fais plaisir ben... J'espère que tu seras plus cool avec moi que la semaine passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j'aimerais bien etre parmis vous mais j'ai une réunion avec lamunicipaité pour mon association...sa ne sera que partie remise vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila tout est rentré dans l'ordre et le Chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais personne au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 nette pas grand monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis venu 3 fois mais rien à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis désolée mais hier soir je n'étais pas la. Les mardi précédents j'avais recu un mail informant du chat mais hier rien. C'est peut etre pour cela qu'il n'y avait pas grande foule. Normalement je vous dis à mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Julien-02 a écrit:Je suis venu 3 fois mais rien à chaque fois tu rigoles tu étais là quand j'étais sur le chat vers 22.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites