FAFA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Essayer c'est surprenant http://www.akinator.com/aki_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cela ne m'étonne pas de toi Mais tu es sur d'avoir bien répondu aux questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 FAFA a écrit:Cela ne m'étonne pas de toi Mais tu es sur d'avoir bien répondu aux questions ? oui il ne l'avait pas dans sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop fort c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 madeleine de scudéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 un écrivain français du XVIIeme siècle faisant partie du courant précieux, ayant son propre salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah bien. Maintement, je vais aller me coucher un peu moins bete Et le génie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 sacré Ben en tout cas Fafa bravo pour ton petit jeu moi je l'ai eu avec robin des bois mais j'avais pas bien répondu peut etre et il m'a sorti Marsupilami mais c'est bien sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rose a écrit:sacré Ben en tout cas Fafa bravo pour ton petit jeu moi je l'ai eu avec robin des bois mais j'avais pas bien répondu peut etre et il m'a sorti Marsupilami mais c'est bien sympa quand même Excellent !! Moi je l'ai eu avec "le petit Nicolas" de Sempé-Goscinny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je l'ai eu 2 fois avec keanu reeves et zorro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi, je l'ai eu avec Alain Bentolila (linguiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites