FAFA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE :ballon: :ballon: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon bein comme on dit : BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 merci beaucoup a tous!!!! je ne pensais vraiment pas en m inscrivant au forum qu il pouvait y avoir ce genre de relation et je trouve cela vraiment vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 bon anniversaire, vieille branche ! bientôt en pré retraite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon Anniversaire christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon anniversaire Christophe tu as de la chance il fait beau alors profites un max et je à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Joyeux Anniversaire Christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Avec 1 peu de retard car absent ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bon anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites