Invité Posté(e) le 11 mai 2008 voila les nouvelles jusqu'a aujourdui !!! nous sommes vendredi et elles pendent leur cremaillere!!!! elles habitent leur maison !! elles n'ont plus de poule un renard les a bouffées voila tout desolé pour la mauviase nouvelles des poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ha pas top!! désolé pour elles!! j'espère qu'elles sont bien installées!! tu leur priras le bonjour des 6-2 si tu les vois!! même toi Gipsy on ne te voit + beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah ca a dut etre la fiesta vendredi soir verveine à volonté J'espère que vous vous etes bien amusés et que manue va vite revenir sur le forum nous faire un coucou et un reportage photo de leur nouveau nid douillet Pour les bdp je suis dégouté pour elles !!! décidément elles ont pas de bol mais c est pas grave je leur raménerais un petit Kdo en plume cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui vivement le retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon plein de gros gros bisous aux filles et désolé pour les pouletes saleté de renard Et elles reviennent quand sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 desolé pour l'erreur la cremaillere c t dimanche pardon !!!! et elles reviendrons sur le forum des qu'elles auront le telephone !!! voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites