POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Comme je l'avais dit dans ma présentation hier. Voici en exclusivité les photos de mes 6 p'tits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 que dois-je faire pour que les photos apparaissent directement ? merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Point 8 dans le mode emploi pour mettre une photo : - Vous passez votre souris sur le lien que vous venez de coller (pour le selectionner) et vous cliquez sur l'icône "image" qui se situe au dessus de votre écran de saisi de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est fait !!! Jolis poussins par contre ils viennent de la poule gris perle? Avec un coq de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mimi tes pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lecureuil62 a écrit:C'est fait !!! Jolis poussins par contre ils viennent de la poule gris perle? Avec un coq de quel couleur?Ca pourrait pas être un coq noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour non ce ne sont pas que ses oeufs....j'ai pris 1 peux ceux de toutes mes poules car c'est la seule qui veut bien couver j'ai du coucou, du noir, du bleu, du blanc sale et la gris perle. en ce qui concerne les coqs 1 bleu et 1 gris perle vous pensez quoi au niveau des couleurs des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie poussin pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolis poussins, le noir est vraiment intense....est ce que tu sais precisement de quel croisement ils sont issus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop mignons ces poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de jolis pouss pouss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci !!! y apu qu'a attendre que tout ce p'tit monde grandisse Ctof pour répondre à ta question : non je ne sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites