zimetzoc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 De quel couleur sont les yeux d'une bantam noir ? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rouge orangé si possible, tolérés plus foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je crains le pire on dirait qu'ils sont vert sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonsoir. chez les variétés de coloris noir et noir à camail argenté et poitrine liserée, iris brun-rouge admis. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les 4 ont les yeux de la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je pense que ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bien sur que ça change , tous les poussins naissent ainsi , m'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est comme chez les humains, la couleur varie après qq jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 christophe.poizeau a écrit:Bien sur que ça change , tous les poussins naissent ainsi , m'enfin ! t'énerve pas Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben vi mais ils ont déjà pratiquement 6 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 zimetzoc a écrit:Ben vi mais ils ont déjà pratiquement 6 semaines !Pas de precipitation en élevage, une chose à la fois et beaucoup de patience, sinon c'est pas la peine, vaut mieux se mettre au tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je tricote mais l'hiver pour le moment c'est poussin !!! je ne savais pas que les jeunes avaient les yeux qui changeaient de couleur plus tard. Pour moi cela ce changement se faisait vers 2 semaines environ c'est pourquoi j'ai posé la question, d'ailleurs si on pose pas les questions je ne voie pas comment on peut progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 zimetzoc a écrit: c'est pourquoi j'ai posé la question, d'ailleurs si on pose pas les questions je ne voie pas comment on peut progresser C clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 zimetzoc a écrit:Je tricote mais l'hiver pour le moment c'est poussin !!! je ne savais pas que les jeunes avaient les yeux qui changeaient de couleur plus tard. Pour moi cela ce changement se faisait vers 2 semaines environ c'est pourquoi j'ai posé la question, d'ailleurs si on pose pas les questions je ne voie pas comment on peut progresser saines occupations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites