nico62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca yest 20 petits nouveaux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitations Combien de milles fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon ben oui, eux aussi, ils sont adorables !Ils ont l'air plus joufflus ceux-là... !Le petit beige et fauve au premier plan à droite, il est de quelle variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Un mille fleurs j'en ai à nouvau deux cette fois ci.. c'est bizarre à chaque couvée j'en ai toujours par paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bravo pour ces naissances! j'aime beaucoup tes pma et tes millles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mimi comme tout cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Un mille fleurs j'en ai à nouvau deux cette fois ci.. C'est bizarre mes sabelpoot mille-fleurs ne naissent pas du tout avec ce colori... Tu penses que cette couleur mille-fleurs chez tes poussins est propre à la bantam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non car les autres sont nés plus foncés je crois qu'il y des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est raté alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On verra quand il grandira.. me porte pas malheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mais non... Je plaisante de toute façon pour moi un poussin n'est jamais raté ! (Ouh la la... J'aurais pas dû écrire ça, si julien le voit... ! :matrak: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont tout mimis tes pious lecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci belette ils sont donc 22 dernière couvée à venir dans deux semaines Je viens de mirer pour le moment que 2 oeufs clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo nico! je suis content pour toi que ton élevage avance si bien!!! ou tu en est avec les premiers, est ce que t'as déjà une ébauche de leur développement??? de mon coté ça a bien poussé et on commence a bien voir certaines qualités et aussi certains défauts.....en tout cas c'est passionnant!!! je vous mettrai quelques photos bientot.... ton mille fleurs est vraiment rouge, je sais pas ce que ça donnera comme coloris de fond...??? peut etre un bel acajou bien intense...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 encore de superbes poussins bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ctof a écrit:bravo nico! je suis content pour toi que ton élevage avance si bien!!! ou tu en est avec les premiers, est ce que t'as déjà une ébauche de leur développement??? de mon coté ça a bien poussé et on commence a bien voir certaines qualités et aussi certains défauts.....en tout cas c'est passionnant!!! je vous mettrai quelques photos bientot.... ton mille fleurs est vraiment rouge, je sais pas ce que ça donnera comme coloris de fond...??? peut etre un bel acajou bien intense...!!! Les premiers sont ceux du post "ca grandit" je pense qu'il y aura du bon surtout au niveau des poules ça tombe bien puisque mon coq repro est bon c'était la poule qui me génait au niveau repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rose a écrit:encore de superbes poussins bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites