nabda 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en parcourant le site j'ai eu l'impression que vous étiez réticents concernant l'envoi d'oeufs, est-ce que je me trompe ? si cela est le cas pourriez vous me dire pourquoi et donc de par le fait d'exposer votre point de vue. il est clair que la vente d'oeufs présente l'avantage de permettre aux petits budgets d'accéder à leur rèves : avoir de beaux sujets. entendu que le frein peut-être aussi celui de la distance. j'attends vos réactions qui je le souhaitent seront pleines de courtoisie bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne vends jamais d'oeufs ni de poussins pour deux raisons: - la peur de manquer un super sujet qui pourrait arriver dans les mains de je ne sais qui... - c'est ma passion et ce n'est pas pour faire de la vente et du bénef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci de ta réponse Ben, tu vois je le savais que tu étais un "roi" maintenant j'aime beaucoup ta réponse elle a le mérite d'être franche concernant le fait de passer à côté dun sujet. mais bon vu la pertinence de tes réponses des beaux sujets tu dois bien en avoir ou du moins "savoir les faire naître"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites