Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

PETIT TOUR A LA FETE AGRICOLE

Messages recommandés

Petit reportage sur ce que l'on appelle ici la fete agricole de la pentecote au programme présentation des volailles d'origine du nord présentées par le pagalli estaires club + quelques lamas, poneys, moutins lapins, canards et anes
Il y avait également le marché aux fleurs donc bonne petite promenade tout cela sous un super soleil

Hyper sympa le bonsaï ! clin d\'oeil
C'est quoi comme espèce ?
Merci pour le petit reportage...

Invité
elle a l'air bien sympa cette foire
si enplus le soleil est de la partie...
flower flower flower

Comme quoi même dans le nord on a du soleil et il faisait 27°!!! Pour l'espèce j'ai pas regardé désolé sabel

Invité
c'était à Houdain même???

Non à 15 minutes à Béthune... J'y vaiss tous les ans même si c'est toujours pareil c'est un peu une tradition depuis que je suis gosse et puis il y a pleins de fleurs donc le bonheur pour moi (moins pour le porte monnaie quoi que cette année j'ai été raisonnable)

oui a bethune pour les volailles il y a de l'estaires dorée , de l'estaires argenté et des coucou des flandres . clin d\'oeil

Invité
des orchidées????

Rose a écrit:
des orchidées????

Ah non pas cette fois ci (la dernière je l'ai acheté il y a une semaine et je crois que Nath commence à faire une overdose à chaque fois elle me dit qu'on a plus de place scratch moi je trouve toujours lol!

Non pour le coup c'était sundaville, suzanne aux yeux noirs et une plante style gazania que je ne connaissais pas

Merci pour le reportage, très jolie fête !!!!! belles photos !!!!!

Invité
alors la grande déception de ne peut avoir croisé nico alors que j'était présent les deux jours pouce pas bien je suis un con mais pour le coq coucou c'est le mien pouce bien

Trop dommage de ne pas t'avoir vu Gaetan!!! En plus j'ai bien pensé à toi quand j ai vu les coucou j'ai même dit à Nath que c'était les races que tu élevais mais ça ne m'a pas fait Tilt
J'y suis allé hier matin vers 11h

T'inquiètes on aura l'occasion de se voir trés bientot clin d\'oeil

belle balade, et avec le soleil c'est encore mieux!!!

eleveur62 a écrit:
alors la grande déception de ne peut avoir croisé nico alors que j'était présent les deux jours pouce pas bien je suis un con mais pour le coq coucou c'est le mien pouce bien

Ha mince C dommage !! larme2

Invité
ah oui serieux trop décu sur ce coup la No mais se sera pour une prochaine et comme quoi le monde est petit pouce bien

• Créer...