nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petit reportage sur ce que l'on appelle ici la fete agricole de la pentecote au programme présentation des volailles d'origine du nord présentées par le pagalli estaires club + quelques lamas, poneys, moutins lapins, canards et anes Il y avait également le marché aux fleurs donc bonne petite promenade tout cela sous un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hyper sympa le bonsaï ! C'est quoi comme espèce ? Merci pour le petit reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 elle a l'air bien sympa cette foire si enplus le soleil est de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme quoi même dans le nord on a du soleil et il faisait 27°!!! Pour l'espèce j'ai pas regardé désolé sabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c'était à Houdain même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non à 15 minutes à Béthune... J'y vaiss tous les ans même si c'est toujours pareil c'est un peu une tradition depuis que je suis gosse et puis il y a pleins de fleurs donc le bonheur pour moi (moins pour le porte monnaie quoi que cette année j'ai été raisonnable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui a bethune pour les volailles il y a de l'estaires dorée , de l'estaires argenté et des coucou des flandres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 des orchidées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rose a écrit:des orchidées???? Ah non pas cette fois ci (la dernière je l'ai acheté il y a une semaine et je crois que Nath commence à faire une overdose à chaque fois elle me dit qu'on a plus de place moi je trouve toujours Non pour le coup c'était sundaville, suzanne aux yeux noirs et une plante style gazania que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour le reportage, très jolie fête !!!!! belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 alors la grande déception de ne peut avoir croisé nico alors que j'était présent les deux jours je suis un con mais pour le coq coucou c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop dommage de ne pas t'avoir vu Gaetan!!! En plus j'ai bien pensé à toi quand j ai vu les coucou j'ai même dit à Nath que c'était les races que tu élevais mais ça ne m'a pas fait Tilt J'y suis allé hier matin vers 11h T'inquiètes on aura l'occasion de se voir trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle balade, et avec le soleil c'est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 eleveur62 a écrit:alors la grande déception de ne peut avoir croisé nico alors que j'était présent les deux jours je suis un con mais pour le coq coucou c'est le mien Ha mince C dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ah oui serieux trop décu sur ce coup la mais se sera pour une prochaine et comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites