Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bonjours! je cherche deux poules bantams pour mon petit coq bantam noir. la couleur n'a pas d'importance, (sauf du noir ) c'est surtout pour faire joli dans mon jardin! si vous avez des poussins que vous pouvez sexer (femelles), ca m'intéresse,car mon tit coq n'a que deux mois environ. voila,Coco est impatient de trouver de la compagnie! à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 personne n'a d'idées ou je peus trouver? snif... lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je suis sur que sur le forum , il ya des éleveurs qui vont te répondre mais il faudra peut être te déplacer... ce sera l'occasion de visiter une belle région et des personnes fort bien sympathiques! laisse leur le temps de voir ton post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 contacte moi en mp je connais un copain éleveur de Bantam dans la jura je te donnerai ses coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites