Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Exusez moi de poser des questions idiotes combien de temps exatement couvent les pigeons ?Mes giants ont pondu 1 oeuf le 3/05 et 1 oeuf le 5/05 1 seul est fécondé quand puis je espérer la naissance ? à mon avis ça devrai pas tarder non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est 18 jours pour les pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 donc oui sa devrait pas tarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tompous59 a écrit:donc oui sa devrait pas tarder loltout juste ce soir il y a 1 pigeonneau .........c'est mon 1er..... c'est un giant homer.J'suis vachement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pense à nous faire des fotos 1 de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est super ça!!!! tu vas voir, ça pousse à une vitesse pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hey Doudou, il n'y a jamais de question idiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites