nani62 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ceux qui ne le savaient pas, notre Ben passe ses exams cette semaine!!! alors Ben, ça dit koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On croise les doigts pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh vu comment il a révisé il ne devrait pas y avoir trop de souci n'est ce pas Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça y est j'ai fini hier avec: "la dynastie des Habsbourg du XVIe au XVIII siècle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et examens de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben a écrit:ça y est j'ai fini hier avec: "la dynastie des Habsbourg du XVIe au XVIII siècle" Super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ben a écrit:ça y est j'ai fini hier avec: "la dynastie des Habsbourg du XVIe au XVIII siècle" Wouaa... avec un sujet pareil, tu ne risques pas d'avoir d'insomnies !! Bon courage ben et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben a écrit:"la dynastie des Habsbourg du XVIe au XVIII siècle" c'est quoi une nouvelle variété de bantam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 22 mai 2008 courage Ben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 mai 2008 maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je confirme ce sont exams scolaires, Tiens nous au courant Ben on est tous avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon courage Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jorsain a écrit:ben a écrit:"la dynastie des Habsbourg du XVIe au XVIII siècle" c'est quoi une nouvelle variété de bantam ??Remarque pour une nouvelle race de poules : La Habsbourg, ça pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça y est, j'ai mon année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 FELICITATIONS BEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et mes exams alors ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 FELICITATION BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juin 2008 !!! SUPER BEN TOUTES MES FELICITATIONS !!! :ballon: :rs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ben t'est un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitations Mister ben ! Tu fais quoi l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitations, J'espère que ta formation de juge se déroulera aussi bien. Que prépares tu pour les années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonsoir et Felicitations Ben , comme quoi on peut etudier et avoir une passion et mener les 2 de front et reussir, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 L'année prochaine, je continue en deuxième année de licence oui moi aussi jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 juin 2008 licence en quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 histoire-géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben Histoire/Géo, bah c'est pas mon fort , tu as donc encore plus de mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super Ben je suis contemps pour toi. Bonne continnuitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 félicitations Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 FELICITATIONS BEN!!!! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations BEN Bon courrage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu envisages quoi après, ben, pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites