Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Les giants homer et leur jeune (2 jours)les lynx de pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 mai 2008 l'est bien gavé le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 tu sais à Lyon c'est la capitale de la gastronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Doudou a écrit:tu sais à Lyon c'est la capitale de la gastronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Doudou a écrit:tu sais à Lyon c'est la capitale de la gastronomie Ah bon, je croyais que c'était plutôt le sud-ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vrai que dans le sud-ouest on mange trés bien mais à Lyon il y a de trés grand retaurant (bocuse par ex) et les fameux bouchons ou on mange de la cochonaille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mai 2008 De toutes façons, je pense que toutes les régions de France ont plus ou moins des spécialités gastronomiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 moi qui voyage pas mal je suis content de rentrer simplement pour manger une tranche de jambon, une salade de tomate et un bout de camembert avec un petit canon de rouge............Vas passer 3 semaines en Mongolie et tu apprécis au retour le plateau repas air france servi dans l'avion c'est te dire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Doudou a écrit:C'est vrai que dans le sud-ouest on mange trés bien mais à Lyon il y a de trés grand retaurant (bocuse par ex) et les fameux bouchons ou on mange de la cochonaille.......... et bien je préfère la cuisine du sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ben a écrit:et bien je préfère la cuisine du sud-ouest tu as raison mais pour chacun son pays est le plus beau et sa cuisine la meilleure.Moi je suis gourmand est curieux de tout alors je je régale partout...............en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ça change en 8 jours un pigeonneau:21 mai 29 mai Etonnant non !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mange le tout de suite, t'as pas à le déplumer comme ça, il est prêt à cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les lynx n'ont pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 lechaton a écrit:mange le tout de suite, t'as pas à le déplumer comme ça, il est prêt à cuire grenouilles pigeons 1 à 1 macht nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Julien-02 a écrit:Les lynx n'ont pas l'air mal Mes animaux c'est comme mes femmes je les choisis et je je prend que les meilleurs sujets .......................là je crois que je vais me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas mal les giant homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 demuyter sebastien a écrit:pas mal les giant homerm^me réponse que pour julien ............histoire de me faire engueuler 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Aujourd'hui j'ai bagué mon jeune giant homer à 10 jours et c'était juste temps J'ai déja vu les parents s'accoupler à nouveau.Au bout de combien de temps la femelle repond-elle ?Dois je leurs mettre un 2éme nids ?A quel àge le petit est sevré ?Ben oui je débute aussi en pigeon, mais si vous avez des questions sur les mandarins ou les exotiques à bec droit je me ferais un plaisir de vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui un deuxième nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Doudou a écrit:Aujourd'hui j'ai bagué mon jeune giant homer à 10 jours et c'était juste temps J'ai déja vu les parents s'accoupler à nouveau. Au bout de combien de temps la femelle repond-elle ? sa dépend .... lol Dois je leurs mettre un 2éme nids ? oui A quel àge le petit est sevré ? vers 28 / 30 jours Ben oui je débute aussi en pigeon, mais si vous avez des questions sur les mandarins ou les exotiques à bec droit je me ferais un plaisir de vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites