Invité Posté(e) le 24 mai 2008 voila sur ma poule coucou il me semble quelle a un double crétiollons mais j'en suis pas sur alors pouvez vous me donner votre avis sur la question voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 joli U entre le 4eme et le 5eme crétillon en partant du bec dsl mais cette poule a donc un défaut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 superbe double crétillon, a 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ré anthony a écrit:superbe double crétillon, a 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui je m'en doutai un peu je vais donc réfléchir au sort de cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Lui raser la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 une soupe de crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une crête suzette ou crête sucrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bande de sauvages !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sabelpoot a écrit:une crête suzette ou crête sucrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui 1 p'tite crête suzette ça me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui, mais aussi avec beaucoup de confiture... j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je suis pas canibal donc sa crête restera a sa place non sérieux on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites