nico62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BLEU NOIR COUCOU BLEU BLANC SALE?? LA PAS DE DOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Joliiiiiiiii ! ce petit peuple Pour le 3 , pas blanc sale ! bleu bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolis ces p'tits sujets lecureuil moi j'aime bien le bleu bizarre a voir qd il sera + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est quoi comme variété, celui-là : un mité (une plume par-ci, une plume par-là) ? Mais, il est trop mignon, parce qu'il a l'air sorti d'on ne sait où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 tu as presque toutes les variétées que je desire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raihane 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai un poussin comme ton blanc sale je croyais que c'est un bleu un peu clair , est ce que sa couleur vas s'améliorer(il deviens blanc sale ) quant il deviant plus grand ton noir a une plume blanche est ce qu'il a des parents noir cailloutés blanc ? je crois qu'il y a un manque de plume au pattes ou peut etre les plumes sont cassés en tout cas elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 1- poule bleu : attention car pas de liseré accepté en expo, à revoir après la mue 2- poule noire : Espérons qu'en grandissant le noir laisse de la place au jaune sur le bec car entièrement noir c'est pas bon mais la poulette est pas mal du tout 3- Coq coucou bleu : celui là est bien prométeur en forme dommage que la variété ne soit pas reconnue... 4- Poule bleue : trop claire 5- Coq blanc sale. Ce qui resort de ces photos, bonnes forme, tarse en générale bien jaune et très bel emplumage des atrses ! Elevage homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Julien-02 a écrit:1- poule bleu : attention car pas de liseré accepté en expo, à revoir après la mue 2- poule noire : Espérons qu'en grandissant le noir laisse de la place au jaune sur le bec car entièrement noir c'est pas bon mais la poulette est pas mal du tout 3- Coq coucou bleu : celui là est bien prométeur en forme dommage que la variété ne soit pas reconnue... 4- Poule bleue : trop claire 5- Coq blanc sale. Ce qui resort de ces photos, bonnes forme, tarse en générale bien jaune et très bel emplumage des atrses ! Elevage homogène bleu andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben a écrit:bleu andalou Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais non vous verrez elle va bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et puis si elle n'évolue pas bien tu pourras la faire griller au barbecue cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben a écrit:et puis si elle n'évolue pas bien tu pourras la faire griller au barbecue cet été Impossible l'été est passé chez nous ça a duré 5 jours mais en bouillon avec du riz et de la béchamel pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 juin 2008 effectivement la 3eme c'est une bleue, trop claire, j'ai le meme soucis ds le croisement bleu*bleu, j'en sors que tres peu de couleur bien intense...donc maintenant c'est noir*bleu!!! par contre le 1er bleu et le couccou bleu tu dois etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lecureuil62 a écrit:ben a écrit:et puis si elle n'évolue pas bien tu pourras la faire griller au barbecue cet été Impossible l'été est passé chez nous ça a duré 5 jours mais en bouillon avec du riz et de la béchamel pourquoi pas qu'avez vous à tous vouloir manger ces pauvres p'tites betes ??? assassins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce sont des assassin pouic pouic! des bouffeurs de bantams!!!! trè jolies création l'ecureuil! merci de nous faire partager! ca me fais penser que je dois moi aussi en mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il faut bien se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lili a écrit:ce sont des assassin pouic pouic! des bouffeurs de bantams!!!! trè jolies création l'ecureuil! merci de nous faire partager! ca me fais penser que je dois moi aussi en mettre des photos... Merci .. oui on attends ts photos avec impatience lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lili a écrit:ce sont des assassin pouic pouic! des bouffeurs de bantams!!!! trè jolies création l'ecureuil! merci de nous faire partager! ca me fais penser que je dois moi aussi en mettre des photos... bah oui ma chère, tu te fais rare sur le forum ces temps ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Lecureuil pour tes photos J'apprecie beaucoup toutes tes varietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites