Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raihane

cochine chinoise

Messages recommandés

pourkoi en France la cochine chinoise et la bantam de pékin sont deux races différentes pourtant elles se ressemblent et dans d'autres pays c'est une seule race ??? j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cochin correspond a la grande race et la bantam la naine pour la france . Mais dans d'autres pays comme en allemagne, elles s'appellent toutes les deux cochin .
De plus bantam veut dire naine , je ne sais pas pourquoi c'est ainsi en france mais ce sont bien les mêmes en deux tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
La cochin correspond a la grande race et la bantam la naine pour la france . Mais dans d'autres pays comme en allemagne, elles s'appellent toutes les deux cochin .
De plus bantam veut dire naine , je ne sais pas pourquoi c'est ainsi en france mais ce sont bien les mêmes en deux tailles.


le type est le même pour la Cochin et pour la Bantam ????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas tout a fait, la cochin grande race est plus haute sur pattes mais autrement elles sont relativement pareil dans l'écrit maintenant la rondeur et les bouffants sont bien evidemment plus flagrants chez les bantams.

Mais si tu attribues une grande race au bantam c'est la cochin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah suis pas tout à fait d'accord en fait...

Il y a eu des erreur de fait à la base donc ne les refaisons pas aujourd'hui...

En effet les 2 races se ressemble, là dessus aucun doute. Néanmoins les 2 races n'ont pas les même origine et par ailleur il ne faut pas croire que la Bantam de Pékin est la cochin nanifiée.

La Bantam de Pékin n'a pas sa variante en grande race et la cochin n'a pas sa variante en race naine clin d\'oeil

C'est la raison pour laquelle en france par exemple il est envisagé de nommer Pékin la Bantam de Pékin puisque que c'est 1 naine d'origine. la sebright s'appelle sebright et non bantam sebright...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu être mais les ressemblances sont plus qu'évidente et dans la plupart des pays d'europe est elle nommée la cochin naine. Je t'avoue que l'origine je m'en cogne un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les cochines ne se ressemblent pas (je sais pas ce que vous en pensez ) je crois que chaque pays a ses propres raisons de croire ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
C'est certain Anthony mais ce n'est pas non plus parce que les autres disent des conneries qu'on doit les suivre lol!


qui dit des conneries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes ces cochins surtout les blanches et les bleuesn wahou !
franchement en france, il y a peu d'éleveurs et peu de belles malheureusement. Les gens préfèrent les brahmas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour qu'elles soivent blanches comme çà elles ne sortent pas dehors ?? lol cé le THE BLANC koi trop bo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
elles sont superbes ces cochins surtout les blanches et les bleuesn wahou !
franchement en france, il y a peu d'éleveurs et peu de belles malheureusement. Les gens préfèrent les brahmas !


Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis fan de la Cochin love eyes love eyes

J'ai toujours voulu en prendre 1 ou 2 trio à la maison. Malheureusement impossible de trouver de bons sujets pour démarrer No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte sur mon oncle pour qu'il me rapporte quelques oeufs cet été j'éspere que tout se passera bien prieur il y a un éleveur de cochine argenté à liseré noir à 40 km de chez lui c'est mon reve d'en posseder cet race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ean77 a écrit:
pour qu'elles soivent blanches comme çà elles ne sortent pas dehors ?? lol cé le THE BLANC koi trop bo !


tiens un nouveau temps lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu connais pas le verbe soiver , ben ? je soive , tu soiva , il soivu , vous soivinez , ils soivenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
tu connais pas le verbe soiver , ben ? je soive , tu soiva , il soivu , vous soivinez , ils soivenent


pas mal comme verbe pétar pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me décoivasses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...