Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilse65000

petite photo

Messages recommandés

Juste une scène que j'ai trouvé jolie et que j'ai prise hier en photo...clin d\'oeil

Elle est très belle cette photo... Pleine de poésie.
Ca pourrait être la photo du mois.
Mais je crois que julien ne met que des photos de bantam...

Invité
Belle composition en diagonale................mais si tu veux que ta photo est plus de force il faudrait mettre la diagonale dans l'autre sens, je me suis permis de faire un
petit essai:

ça change non ? comme cela le coq se reprouve au point fort principal et le ruisseau coule dans le sens de la lecture de l'image...............mais bon c'est juste une suggestion.

En effet, je trouve la photo beaucoup plus jolie dans ce sens!pouce bien

On voit les conseils d'un pro...
photo2

Invité
ilse65000 a écrit:

On voit les conseils d'un pro...
photo2

J'suis pas pro mais j'aime la photo et j'ai fais la formation du CAP de photographe.
Il faut savoir que on "lit" une image comme un texte de gauche a droite et de haut vers le bas (en zig zag ) du moins dans notre civilisation.

ba j'dois avoir le cerveau dans l'autre sens car je préfère la 1ère dingue est-ce que le fait d'être gauchère est pour quelque chose Doudou? sourire

Invité
lechaton a écrit:
ba j'dois avoir le cerveau dans l'autre sens car je préfère la 1ère dingue est-ce que le fait d'être gauchère est pour quelque chose Doudou? sourire

ben oui c'est parce que tu es gauchère.
Un copain photographe d'origine arabe (prof d'arabe )composait ses images en sens inverse des nôtres, son cerveau était programmé pour lire de droite vers la gauche..............
Comme gauchère tu dois faire plein de chose à l'envers. Ma compagne est une gauchère contrariée eh ben c'est pire elle sais jamais dans quel sens faire les choses comme par exemple de quel coté tourner la clef dans la serrure................et quand elle ouvre avec un ouvre-boite la boite de petits pois un vrai spectacle..........c'est terrible scratch

gauchère contrariée pancarte ? je ne connaissais pas, ça ne doit pas être facile tous les jours!
mais moi je suis une fausse gauchère, c-à-d que j'écris de la main gauche mais tout le reste, je le fais de la main droite, par ex. je coupe, je scie ou je visse de la main droite, frouchette à gauche et couteau à droite...c'est grâve docteur?

je sens que je vous passionne là, hein Sleep

Invité
gauchère contrariée pancarte ?

une vrai gauchère que les connes d'instit de bonne soeur ont obligé à écrire de la main droite, ainsi que de coudre et tricoter avec la main droite, bref elles les obligeaient à devenir droitière ..........un vrai massacre, car ma compagne même si ça prète à sourire est complêtement délatéralisée.

je sens que je vous passionne là, hein Sleep
C'est même plus que de la passion............ c'est plus fort encore mdr!

C marrant c comme moi... je fais pleins de trucs de la main gauche: je joue à l'envers au billard, aux cartes idem, je valse à l'envers, par contre j'écris comme une quiche de la main gauche... en fait je ne suis pas une gauchère contrariée mais c moi qui ne tourne pas rond je m'en rends compte mdr! (Ben ne dis rien c inutile lol! )

• Créer...