ilse65000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Juste une scène que j'ai trouvé jolie et que j'ai prise hier en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trés jolie tof en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est très belle cette photo... Pleine de poésie. Ca pourrait être la photo du mois. Mais je crois que julien ne met que des photos de bantam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Belle composition en diagonale................mais si tu veux que ta photo est plus de force il faudrait mettre la diagonale dans l'autre sens, je me suis permis de faire un petit essai: ça change non ? comme cela le coq se reprouve au point fort principal et le ruisseau coule dans le sens de la lecture de l'image...............mais bon c'est juste une suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En effet, je trouve la photo beaucoup plus jolie dans ce sens! On voit les conseils d'un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ilse65000 a écrit: On voit les conseils d'un pro...J'suis pas pro mais j'aime la photo et j'ai fais la formation du CAP de photographe.Il faut savoir que on "lit" une image comme un texte de gauche a droite et de haut vers le bas (en zig zag ) du moins dans notre civilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe photo et encore plus en valeur après les modif de notre Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ba j'dois avoir le cerveau dans l'autre sens car je préfère la 1ère est-ce que le fait d'être gauchère est pour quelque chose Doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 lechaton a écrit:ba j'dois avoir le cerveau dans l'autre sens car je préfère la 1ère est-ce que le fait d'être gauchère est pour quelque chose Doudou? ben oui c'est parce que tu es gauchère.Un copain photographe d'origine arabe (prof d'arabe )composait ses images en sens inverse des nôtres, son cerveau était programmé pour lire de droite vers la gauche..............Comme gauchère tu dois faire plein de chose à l'envers. Ma compagne est une gauchère contrariée eh ben c'est pire elle sais jamais dans quel sens faire les choses comme par exemple de quel coté tourner la clef dans la serrure................et quand elle ouvre avec un ouvre-boite la boite de petits pois un vrai spectacle..........c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 juin 2008 gauchère contrariée je ne connaissais pas, ça ne doit pas être facile tous les jours! mais moi je suis une fausse gauchère, c-à-d que j'écris de la main gauche mais tout le reste, je le fais de la main droite, par ex. je coupe, je scie ou je visse de la main droite, frouchette à gauche et couteau à droite...c'est grâve docteur? je sens que je vous passionne là, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 gauchère contrariée une vrai gauchère que les connes d'instit de bonne soeur ont obligé à écrire de la main droite, ainsi que de coudre et tricoter avec la main droite, bref elles les obligeaient à devenir droitière ..........un vrai massacre, car ma compagne même si ça prète à sourire est complêtement délatéralisée.je sens que je vous passionne là, hein C'est même plus que de la passion............ c'est plus fort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C marrant c comme moi... je fais pleins de trucs de la main gauche: je joue à l'envers au billard, aux cartes idem, je valse à l'envers, par contre j'écris comme une quiche de la main gauche... en fait je ne suis pas une gauchère contrariée mais c moi qui ne tourne pas rond je m'en rends compte (Ben ne dis rien c inutile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tres belle photo, Isle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites