Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

visite du conservatoire du puyobrau

Messages recommandés

cet après midi je suis allé chercher mes limousines(1 coq et 2 poules) et 2 coucou de rennes(poules) et en meme temps quelques clichés pour mon plaisir et le votre,j'espère quelles vous plairont,je tiens a dire que je ne suis pas un grand photographe,alors soyez indulgent ok pétar

je commence a avoir des ampoules aux doitgs:

et enfin celle que j'ai acheté 1coq limousin et 2 poules limousine et 2 coucou de rennes:

j'ai oublié de dire que les gens sont adorable et plus que passionés,ils élèvent en tous 120 espèces différentes entre les poules,dindons,canards,oies et pigeons,lapin,un plaisir pour les connaisseurs et les novices de mon espèce

Je l'ai visité il y a 3 ou 4 ans et c'est vrai que ça vaut le coup surtout en été quand les parcs sont fleuris... pouce bien

merci pour le reportage pouce bien

J'y suis allé il y a deux ans: c'est un endroit qui m'a beaucoup plu et le propriétaire des lieux m'a appris beaucoup, ça d'ailleurs été un des premiers éléments déclencheur de mon envie de me tourner vers la sélection.
Avec le conseil Général il avait repris un élevage de vaches landaises les as t'il toujours?

J'avais fait une centaine de photos si je les retrouve je vous en postrerais qq unes.
En toutcas beau cadre et bcp de races à découvrir pouce bien

Ca m'avait bcp plu aussi, on a failli d'ailleurs revenir avec un des pensionnaires... longue histoire!! lol!

je me souviens de mes tongs qui étaient dans un drôle d'état.. oups et des coloquintes gigantesques, cété vraiment beau! et puis le mec un passionné! pouce bien

nani62 a écrit:
Ca m'avait bcp plu aussi, on a failli d'ailleurs revenir avec un des pensionnaires... longue histoire!! lol!