Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

visite du conservatoire du puyobrau

Messages recommandés

cet après midi je suis allé chercher mes limousines(1 coq et 2 poules) et 2 coucou de rennes(poules) et en meme temps quelques clichés pour mon plaisir et le votre,j'espère quelles vous plairont,je tiens a dire que je ne suis pas un grand photographe,alors soyez indulgent ok pétar

je commence a avoir des ampoules aux doitgs:

et enfin celle que j'ai acheté 1coq limousin et 2 poules limousine et 2 coucou de rennes:

j'ai oublié de dire que les gens sont adorable et plus que passionés,ils élèvent en tous 120 espèces différentes entre les poules,dindons,canards,oies et pigeons,lapin,un plaisir pour les connaisseurs et les novices de mon espèce

Je l'ai visité il y a 3 ou 4 ans et c'est vrai que ça vaut le coup surtout en été quand les parcs sont fleuris... pouce bien

merci pour le reportage pouce bien

J'y suis allé il y a deux ans: c'est un endroit qui m'a beaucoup plu et le propriétaire des lieux m'a appris beaucoup, ça d'ailleurs été un des premiers éléments déclencheur de mon envie de me tourner vers la sélection.
Avec le conseil Général il avait repris un élevage de vaches landaises les as t'il toujours?

J'avais fait une centaine de photos si je les retrouve je vous en postrerais qq unes.
En toutcas beau cadre et bcp de races à découvrir pouce bien

Ca m'avait bcp plu aussi, on a failli d'ailleurs revenir avec un des pensionnaires... longue histoire!! lol!

je me souviens de mes tongs qui étaient dans un drôle d'état.. oups et des coloquintes gigantesques, cété vraiment beau! et puis le mec un passionné! pouce bien

nani62 a écrit:
Ca m'avait bcp plu aussi, on a failli d'ailleurs revenir avec un des pensionnaires... longue histoire!! lol!

je me souviens de mes tongs qui étaient dans un drôle d'état.. oups et des coloquintes gigantesques, cété vraiment beau! et puis le mec un passionné! pouce bien

ça ça m'a marqué pouce bien

ben a écrit:
nani62 a écrit:

Nous aussi on a même donné l'idée au chef clin d\'oeil

lecureuil62 a écrit:
ben a écrit:
nani62 a écrit:

Nous aussi on a même donné l'idée au chef clin d\'oeil

et oui parce que les chefs ça manque d'idée lol!

ce sont les gros légumes qui poussent le long du grillage, des potirons,..etc des grimpantes ENORMES avec des gros légumes!!! fleur2

soit il a arreté ou sinon c'est pas encore la saison parce que la il n'y avait ces légumes que vous me parlez

C'est poas encore la saiso,n c est pour ca steph

steph du 64 a écrit:
jolie région,n'est ce pas?????

oui très belle région !!! pouce bien on s'y sent bien!!

Invité
J'avais vu ce reportage et ben vien d em'annoncer la ville ou se trouve cet elevage il se trouve que cela est situé a 15 minute de mon futur lieu de vie dans les landes je m'enpresserais d'y faire un tour des que je vais y arriver c'est le premier lieu que je vais visiter

mama a écrit:
J'avais vu ce reportage et ben vien d em'annoncer la ville ou se trouve cet elevage il se trouve que cela est situé a 15 minute de mon futur lieu de vie dans les landes je m'enpresserais d'y faire un tour des que je vais y arriver c'est le premier lieu que je vais visiter

c cool tu vas voir y'a vraiment des beaux sujets là bas et le mec est un passionné!! par contre prévois des bottes lol! tu y passes facilement 1/2 journée!!

Invité
j'amene une remorque aussi????

il fais de la vente?? omment sont c'est sujet???

est ce cher???

merci pour les renseignement

mama a écrit:
j'amene une remorque aussi????

il fais de la vente?? omment sont c'est sujet???

est ce cher???

merci pour les renseignement

Il vends des sujets par contre le prix je ne sais pas car nous n'avos rien acheté mais tu vas voir le nombre de poussins qu'il fait naître c'est hallucinant mais au fait c'est confirmé ton déménagement alors?? saut rouge

Invité
pas confirmé mais en bonne voie.....a suivre

mama a écrit:
pas confirmé mais en bonne voie.....a suivre
bravo saut rouge dingue bonne nouvelle à priori

Invité
je croise les doigts

j'ai deja du vendre un bon nombre de mes animaux

puis négocier avec mon grand pere au cas ou le déménagement étais retarder il est OK pour s'occuper de la 20aine de poules que j'ai garder!!!!

affaire a suivre lol

salut mama,bien moi j'ai acheté 3 limousine,1 coq et 2 poules et 2 coucou de rennes pour 16 euros (poussins)je ne sais pas si c'est cher mais en tous cas les gens sont tellement gentil et le monsieur connait très bien ce domaine,sinon mama dans quel coin tu va te poser dans les landes??????si c'est pas indiscret moi je suis dans les landes mais collé au pays basque car je suis basque a l'origine et fier de l'etre le pire de tout ça.bon j'arrete de raconter ma vie🙏

Invité
je vais a soustons pres de capbreton a 20 km de dax tu connais???

a tu l'adresse exact que tu pourrai m'envoyer en mp stp??

et sais tu s'il y a des brahma et si oui quel couleur....

merci

oui ok jolie petite ville souston,je connais bien capbreton,pour ce qui est des brahmas,il en a mais pour te dire la couleur franchement,je sais pas,je t'ai envoyé un mp avec l'adresse et le numéro de tel,a bientot cher voisin;)

Invité
merci beaucoup j'apel demain matin

enfin quand je me leve pas tres tot lol

Invité
Bon ayais c'est fais c'est meme la premiere chose que j'ai fait car je ne suis meme pas encore aller a la plage !!!j'ai enfin visiter le conservatoire!Cest vraiment super sympa bon les animaux ne sont pas tous a 100/100 dans le standard mais c'est vraiment super sympa c'est tenu par un couple vraiment gentil!!j'ai fais des photos mais n'étant pas a la maison dur dur pour les sortir de l'appareil. j'y retournerai dans le courant du mois sa n'est qu'a 9minutes de chez moi!!!

mama a écrit:
Bon ayais c'est fais c'est meme la premiere chose que j'ai fait car je ne suis meme pas encore aller a la plage !!!j'ai enfin visiter le conservatoire!Cest vraiment super sympa bon les animaux ne sont pas tous a 100/100 dans le standard mais c'est vraiment super sympa c'est tenu par un couple vraiment gentil!!j'ai fais des photos mais n'étant pas a la maison dur dur pour les sortir de l'appareil. j'y retournerai dans le courant du mois sa n'est qu'a 9minutes de chez moi!!!

pouce bien ha oui 9mon c pas beaucoup veinard!!!

• Créer...