Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour a tous, j'attend pour jeudi la livraison de poussins mille fleurs, dans la probabilite ou j'aurais des coqs , je vais être susceptible d'en vendre d'ici quelques mois, avis aux amateurs! je posterais des photos des bb, et des sujets par la suite. bonne journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Qui est l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour julien, il s'agit d'un eleveur de l'ouest, dont j'ai deja donné les coordonnées dans un autre sujet avec les photos de ses repro, pas Mr Gasc. S'agissant pour moi d'animer mon jardin,il me semble que tu avais trouvé que le coq avait les ailes trop basses par rapport au standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OK OK je m'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour tu auras des milles fleurs citronnés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ced77 a écrit:bonjour tu auras des milles fleurs citronnés????? rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben a écrit:ced77 a écrit:bonjour tu auras des milles fleurs citronnés????? rien que ça peut etre ced ne parlait pas de bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ced77 a écrit:bonjour tu auras des milles fleurs citronnés????? désolé ced mais ça n'existe pas Et pense à te présenter c'est toujours plus cool pour toi comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bonsoir, je suis cédric, j'habite Coulommiers en seine et marne et je suis à la recherche de sabelpoot et plus particulierement des milles fleurs citronnées je pensais que tu parlais de sabelpoot... désolé merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ced77 a écrit:bonsoir, je suis cédric, j'habite Coulommiers en seine et marne et je suis à la recherche de sabelpoot et plus particulierement des milles fleurs citronnées je pensais que tu parlais de sabelpoot... désolé merci quand même... ah là là ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ola... regarde ton age et le mien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ced77 a écrit:ola... regarde ton age et le mien :-) c'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites