Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mangeoires

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Quel type de mangeoires utilisez vous?
J'ai une mangeoire avec réserve de graines, mes poules la vident parterre consienceusement et moi chaque jour je ramasse les graines et je remplis la mangeoire ............... dingue
Pour les poussins j'ai une mangeoire linéaire avec une grille dessus ben là elles je la vident presque pas parterre scratch

Les mangeoires comme les tiennes j'en ai 3 qui dorment dans le garage lol! une cata moi qui pensait être tranquille avec ça affraid elles fouillent dedans éparpille le grain partout c'est un gaspillage monstre !!!!
maintenant j'ai une mangeoire linéaire comme pour les poussins et je ne la remplie pas beaucoup et c'est impect !!!!!
Pas facile de trouver le bon système !!!!elles nous font un peu tourner en bourriques les cocotes lol!

deux situation, deux solutions!

pour donner la ration quotidienne, une simple auge avec une grille c'est suffisant!

quand tu t'absentes plus longtemps, une tremie ronde de la capacite que tu souhaites, ça va de 5 à 40 kg!!! tu peux acheter en option une grille anti-gaspi, ca coute 2euros,et c'est efficace!!!!

Avez vous pensé a surélever vos mangeoires, ou a les suspendre afin que les volailles ne puissent plus jouer avec les grains.
En cas de gaspillage, mes mangeoires étant toutes abritées, je les soulève jusqu'à ce que mes poules aient tout rammassé

Invité gerard airault
moi je fais les mangeoires moi meme une asseaz grande mangeoires longues é par dessus du grillage croisé comme ca sa evite le picage et elle ne peuvent pas en gaspiller

• Créer...