Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zimetzoc

Mes zozios

Messages recommandés

Ils auront 2 mois tout rond mercredi 1 coq de 412 gr, deux poulettes et un on déterminer, peut être un coq que traine ou une poulette en avance scratch scratch scratch scratch les photos ne sont pas top, les figurants ne sont pas très coopératif scratch







J'attends les critiques lol! d'ailleurs j'ai sorti le gilet part balle ange ange ange scratch scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies poulettes pouce bien tu as combien de jeunes en bantam cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 naissances ..... une grand majorité de coq, j'ai sélectionner très tot, pour cause de baston dans la poussinière affraid Pas facile de choisir un jeune coq.... j'ai gardé 4 sujets,dans ce lot deux poulettes et un sujet je ne sais toujours pas ce que c'est comme cette bête est sympa, je la garde ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couic ! je n'ai pas la place de garder pour rien.... Rolling Eyes fait pas bon d'être coq chez moi !!!! et a chaque couvé, sur 20 j'ai toujours 15 ou 16 coqs cuisto cuisto cuisto cuisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies poulettes, y a deja de la forme!!!

pour l'incertain, parfois un coq dominé mets beaucoup plus de temps a developper sa crête, j'ai eu le cas l'année derniere...et chaque fois que j'ai eu un doute sur un sujet, il s'est avéré etre un coq....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis content de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ai des coqs.
Mais dis donc zim, c'est pas un peu jeune deux mois pour tuer les coqs... Ce sont encore des bébés ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
jolies poulettes, y a deja de la forme!!!

pour l'incertain, parfois un coq dominé mets beaucoup plus de temps a developper sa crête, j'ai eu le cas l'année derniere...et chaque fois que j'ai eu un doute sur un sujet, il s'est avéré etre un coq....
Incroyable ctof... Ca fait plusieurs années que je me demande pourquoi certains coqs ont la crête qui se développe moins vite que pour d'autres et je me rends compte effectivement que ces coqs moins avancés étaient tous dominés.
Merci... Tu viens de me donner une réponse à une interrogation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis presque certaine que c'est un coq, j'ai eu déjà le cas aussi dans d'autre race.... dans une couvée il y a toujours un déminant des les premiers jours de vie.... les autre poussent moins vite... une fois qu'ils sont séparer... les plus faibles rattrapent le retard !
Mais ça me ferai plaisir de me tromper et que finalement ce soit une poule
ange
Sabelpoot c'est à 1 mois que j'ai fait la sélection !!!!! dans le lot 4 hyper nerveux et agressif.... combat dans la poussinière affraid affraid des sauvages alors ...... couic ! le calme revenu : la croissance s'améliore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non voyons...... je ne mange aucune de mes bêtes Suspect Suspect Suspect ça passe pas !!!!!!!!!!!!!!
j'ai 8 gros poulets dans le congel depuis 2 ans Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vont y rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de deux ans, je crois que tu peux les donner aux chiens...
Mais alors, les piou-pious zigouillés, t'en fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
ctof a écrit:
jolies poulettes, y a deja de la forme!!!

pour l'incertain, parfois un coq dominé mets beaucoup plus de temps a developper sa crête, j'ai eu le cas l'année derniere...et chaque fois que j'ai eu un doute sur un sujet, il s'est avéré etre un coq....
Incroyable ctof... Ca fait plusieurs années que je me demande pourquoi certains coqs ont la crête qui se développe moins vite que pour d'autres et je me rends compte effectivement que ces coqs moins avancés étaient tous dominés.
Merci... Tu viens de me donner une réponse à une interrogation !


le plus marrrant c'est q'une fois que le dominant n'etait plus là; le dominé a fait une poussée de cretes et meme des barbillons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Au bout de deux ans, je crois que tu peux les donner aux chiens...
Mais alors, les piou-pious zigouillés, t'en fais quoi ?


bah des brochettes et hop, au congel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est ce qui se passe aussi chez moi...
C'est incroyable en fait, les coqs dominés se comportent un peu comme des poules et ça leur inhibe la croissance et leur maturité sexuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...