Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

14 JUILLET CHEZ LILI...

Messages recommandés

tous complet!!!!!!
pas possible!
merde on va faire comment!
je peu pas tous vous heberger sauf dans le jardin avec des tentes! ca ne me derrange pas.
a savoir pour les plus "anciens" je peux faire dormir 3 personne chez moi. ca peut etre une solution de secour...
après ca fait loin pour dormir! c vers orléans!
35 min de route quand meme contre 10 a 15 min pour chateaudun.

sinon on voit ca pour le week end qui suit mais c un week end normale de 2 jours! perso je suis en vacances a cette periode si vous pouvez vous arranger de votre coté?
ca ne me derrange pas du tout si ca peut arranger les autres.

Invité
Il y aurai parait-il de la place à Chartres !
A Orléans il y a ce WE là le congrès des témoins de Jéhovas..................et c'est pas une blague. lol!

Lili si tu nous trouves 2 matelas mousse nous on viens avec nos duvets, pas de blem quand on a fais la Mongolie en 4X4 sous la tente et sous la yourte ...........on est vacciné question couchage Sleep

chartres est a 50 min de chez moi! ca fait loin non?
pas de soucis pour le camping!
les temoins de jéhovas ont leur congrès! le delire!!!!

Invité
ba les batam on bien leur congres dans ton jardin !!!mdr ptdr

ré anthony a écrit:
pardon je suis uen cruche lol, je vais trop mal lol euh j'essaie de me souvenir de son nom mais je l'ai perdu en plus il m'a réservé des volailles. il élève pleins de races de volailles, il est connu dan sl'aviculturre mais putain je sèche, il fait pleins d'expos ! je me rappelles plus !
Ce serait pas Jack Morise des fois ????

Bon ben vu la difficuluté à trouver un hotel dans les parages on envisage le camping avec les canards!!!

Invité
lecureuil62 a écrit:
Bon ben vu la difficuluté à trouver un hotel dans les parages on envisage le camping avec les canards!!!

Nous sommes partant nous aussi .............puis ça pourrais être vachement sympa et ça fais vacances clin d\'oeil

moi ca me derrange absolument pas le camping!
jacques morise n'est pas un eleveur! c un marchant sabel!

Perso comptez pas sur moi pour le camping No Quand on part en camping c'est dans 1 mobil home rire2

Je regarde les hotels et je vous tiens au courant il faut que tout le monde est sa réservation pour ce soir clin d\'oeil

Par ailleurs pour le programme ne pensez vous pas qu'il serait bien que chacun arrive à l'hotel le samedi soir on se fait la journée du dimanche tout ensemble ensuite chacun voit s'il veut repartir le dimanche ou le lundi clin d\'oeil pancarte ?

Autant arriver le samedi apres midi pour se faire une soirée ensemble quand même attends Nani et jorsain ont prévu beaucoup d'A... euh de boissons lol!
Pour les hôtels j'attends de voir ce que tu vas trouver perso nous avons cherchés hier soir pendant 1h30 sans succès pouce pas bien

pourquoi pas julien?
j'ai l'impression qu'il va falloir decaller car si plus d'hotel sur chateaudun c la caca!

Invité
oui sabel, c'était jack morise ! c'est un marchand tu dis lili ? je ne connais pas trop son fonctionnement je sais juste qu'il a des volailles pas mal du tout !

Il a une mauvaise réputation chez vous lili ?

Pour l'écureuil et moi ce sera la tente et les duvets dans le jardin de Lili !!! on aura qu'à squatter ta salle de bain lol! ce sera 100 fois mieux!! si bien y'a + rien aux alentours, 'fallait s'en douter!! nous on partira du samedi matin on a 350 bornes j'ai vu!!!

Ca marche toujours?, et les autres vous faites comment?? pancarte ?

qui est tjs partant, et si oui, vous vous organisez comment??

on fera les courses sur place Lili non? pétar

ré anthony a écrit:
oui sabel, c'était jack morise ! c'est un marchand tu dis lili ? je ne connais pas trop son fonctionnement je sais juste qu'il a des volailles pas mal du tout !

Il a une mauvaise réputation chez vous lili ?

très mauvaise reputation! c un voleur et je sais de quoi je parle!
il l'a fait chez moi!
pour plus de details je te dirais pas mp.
pas de nanie! tente et squatte de sdb a volonté!!!! pouce bien
pour les courses je pense que c bien comme ca!
quen pense les autres?

Invité
Pour nous aussi ça sera duvet dans un coin à l'abri dans la maison ou dans une dépendance.
Lili dis moi en MP si tu peux nous fournir matelas (même de camping) si non nous apporterons matelas gonflables (comme les poupées mdr! )
Nous arriverons en train gare de Chateaudun en Samedi 12 en début d'après midi.
ok pour les courses sur place.

Bon j'ai 4 chambres de dispo le samedi et encore plus pour le dimanche à chateaudun soit à 15 min de chez Lili:bien:

Nous c'est là ba qu'in sera clin d\'oeil

POur ceux que ça intéresse c'est maintenant qu'il faut me dire et savoir si samedi + dimanche ou juste samdei ou vendredi + samedi + dimanche ou vendredi + samedi...

40€ la chambre et 5.4€/ pers pour le dej clin d\'oeil

Pour les célibataires ou ceux qui viennent non accompagnés, pensé division des coûts clin d\'oeil

Quoi qu'il en soit c'est réponse avant demain 8h00 donc faites vite clin d\'oeil

Invité
Marie Pierre et moi restons sur notre idée de couchage chez Lili ...............plus fun.

OK doudou sinon nous pouvons aussi nous loger TOUS à Meung sur Loire à 30 min de chez Lili

Il y a des chambre pour le vendredi, samedi et dimanche.

42€ la nuit et 5€ de pti dej par personne.

Dans tous les cas il faut me tenir au courant avant demain 8h30 clin d\'oeil

Et surtout impossible de connaitre la météo à l'avance donc au cas où clin d\'oeil

Invité
juju pren une chambre et vous faites tous camping dans cet chambre !!!mdr

Invité
Ben j'sais plus mais le camping ou le squat c'est sympa non ? pas de contrainte d'horaire et surtout pas de risque de prendre la voiture après une soirée qui sera forcément arrosée trinquer
C'est dommage de limiter la soirée dans le temps et dans les agapes parce que il faut faire 30mn de route pour aller à l'hôtel.
Avec Marie Pierre nous l'avons l'habitude nous avons fait dans notre jardin notre PACS, nos 50 ans et le mariage de mon fils avec chaque fois hébergement des invités (camping, matelas ect...) et c'est vachement sympa de se retrouver au p'titdèj...........avec des gueules enfarinées fete saoul .

Mais si tout le monde vas à l'hôtel ..........on suivra colère

Doudou a écrit:
Ben j'sais plus mais le camping ou le squat c'est sympa non ? pas de contrainte d'horaire et surtout pas de risque de prendre la voiture après une soirée qui sera forcément arrosée trinquer
C'est dommage de limiter la soirée dans le temps et dans les agapes parce que il faut faire 30mn de route pour aller à l'hôtel.
Avec Marie Pierre nous l'avons l'habitude nous avons fait dans notre jardin notre PACS, nos 50 ans et le mariage de mon fils avec chaque fois hébergement des invités (camping, matelas ect...) et c'est vachement sympa de se retrouver au p'titdèj...........avec des gueules enfarinées fete saoul .

Mais si tout le monde vas à l'hôtel ..........on suivra colère

Je comprends mais après 1 opération du dos le camping c'est pas franchement ma tasse de thé clin d\'oeil lol!

POur le moment comme dit plus haut, vont au même hotel :

JUlien-02 + jorain + ctof + rose + nanie62 + lecureuil62...

Invité
moi je ne pourrais pas !!!hélas!!!!!!!

personne pour s'occuper des animaux tout un week end

et surement de la famille du sud a la maison!!!

Invité
ce n'est pas de guetter de coeur!!snif snif

Invité
C'est mort pour moi aussi, je viens d'avoir mon planning et c'est foutu. J'ai expliqu"é a julien, il sait . Mais c'est volailles ou ma carrière lol;

Julien-02 a écrit:
Par ailleurs pour le programme ne pensez vous pas qu'il serait bien que chacun arrive à l'hotel le samedi soir on se fait la journée du dimanche tout ensemble ensuite chacun voit s'il veut repartir le dimanche ou le lundi clin d\'oeil pancarte ?
Moi, je suis assez partant pour cette organisation déjà pour éviter que lili ne se retrouve envahie pendant 3 jours. Après le souci, c'est surtout pour ceux qui viennent de loin, c'est presque du cas par cas (à voir avec lili)... Me concernant, pas besoin de chambre, je fais l'aller-retour dans la journée... j'habite pas très loin.
Sinon pour le ravitaillement, chacun pourrait apporter une ou deux boissons et un plat... genre auberge espagnole (un peu chacun, c'est plus correct que tout par quelques uns) !

Invité
ba antho ta carriere c'est avec des poules aussi mais bon c'est vrai c'est pas les memes!lol

perso je peu heberger 3 personnes! rien n'est perdu!
pour les campeurs pas de soucis!
super julien d'avoir trouvé ces chambres!
quel dommage anthony et mama.....
sabel tu vas quand meme pas faire l'aller retour dans la journée! je veux des crepes au p'tit dej moi!!!!!

Invité
Julien-02 a écrit:
OK donc 3 chambres pour samedi + dimanche

1 = Julien + Jérome
1 = Nicolas + Nathalie
1 = Christophe + Rose

Alors 1 pour Doudou et Marie-Pierre ou pas ?

Nous préférons si c'est possible rester chez Lili. Nous porterons nos duvets.

Bon voila j'ai réservé 3 chambres les unes à côté des autres à Chateaudun pour les samedi 12 et dimanche 13 juillet.

J'ai également pris les petits déj pour dimanche et lundi matin.

Je dois envoyer le mail de confirmation ce soir. Par contre pour les petits déj du dimanche matin ne serait t-il pas plutôt envisageable de le prendre tous ensemble chez lili ? Les moments autour de la table sont toujours des moments d'échanges très conviviaux clin d\'oeil

Bon quoi qu'il en soit, pour les hotellistes dites moi ça avant l'envoi de mon mail.

Pour les repas, qu'il soient du matin, du midi ou du soir, il faudra aussi s'organiser tous ensemble, Lili a déjà la grande gentillesse de nous accueillir pendant ces 2 jours donc à nous de lui renvoyer la balle clin d\'oeil

Pour terminer, Lili, il serait bien que nous puissions nous téléphoner pour prévoir ensemble 1 pseudo programme pour au moins parler 1 peu de la BDP autour des cages d'élevage quelques heures clin d\'oeil Et aussi qu'on reparle de ce que je t'avais parlé au sujet de tes réalisations clin d\'oeil

Invité
Rennnhh qu'est ce que j'aimerai pouvoir participer a ce petit weekend ...

Julien-02 a écrit:
Bon voila j'ai réservé 3 chambres les unes à côté des autres à Chateaudun pour les samedi 12 et dimanche 13 juillet.

J'ai également pris les petits déj pour dimanche et lundi matin.

Je dois envoyer le mail de confirmation ce soir. Par contre pour les petits déj du dimanche matin ne serait t-il pas plutôt envisageable de le prendre tous ensemble chez lili ? Les moments autour de la table sont toujours des moments d'échanges très conviviaux clin d\'oeil

Bon quoi qu'il en soit, pour les hotellistes dites moi ça avant l'envoi de mon mail.

Pour les repas, qu'il soient du matin, du midi ou du soir, il faudra aussi s'organiser tous ensemble, Lili a déjà la grande gentillesse de nous accueillir pendant ces 2 jours donc à nous de lui renvoyer la balle clin d\'oeil

Pour terminer, Lili, il serait bien que nous puissions nous téléphoner pour prévoir ensemble 1 pseudo programme pour au moins parler 1 peu de la BDP autour des cages d'élevage quelques heures clin d\'oeil Et aussi qu'on reparle de ce que je t'avais parlé au sujet de tes réalisations clin d\'oeil

No soucy pour nous que ce soit pour l'hotel les ptits déj. pour les repas nani et moi en avons déjà parlé à Lili on est bien évidemment d'accord avec ça. Quant au programme, je vous laisse le définir de toute façon ca se passe jamais comme prévu dingue

Merci à Lili pour la proposition et l'accueil et merci ctof et julien pour la recherche d'hotels clin d\'oeil

Au fait Sabel tu participe samedi et dimanche j'espère scratch

Invité
Pour les repas ça serai bien de faire les courses à Chateaudun à notre arrivée.

Merci Lili pour ton accueil.
j'ai hâte de tous vous rencontrer saut rouge

Doudou a écrit:
Pour les repas ça serai bien de faire les courses à Chateaudun à notre arrivée.

Merci Lili pour ton accueil.
j'ai hâte de tous vous rencontrer saut rouge

Oui on verra les courses sur place!! chacun peut aussi ramener en + une tite spécialité régionale histoire de découvrir ce qu'il se fait ailleurs lol manger

J'ai hâte aussi que l'on se voit tous, dommage pour les autres antho, mama... larme

Ca va être excellent !!! pouce bien

Lili si côté organisation tu as besoin de qq chose n'hésites pas!!!

Invité
Nous apporterons des lyonaiseries gourmandes clin d\'oeil

Doudou a écrit:
Nous apporterons des lyonaiseries gourmandes clin d\'oeil

muhm !!!!! miam miam miam

ok pour moi julien!

pour les petites specialités, j'ai deja mon idée......jerome je pense a toi clin d\'oeil

ça serait pas mal soit de se retrouver pour faire les courses, soit etablir une petite liste pour chacun??

c clair ca va etre geniale!!!!!
t'a pas mon n° julien? ca m'etonne...
pour les courses on a qu'a se donner rdv devant le seul super marché existant a chateaudun! LECLERC!!! LA QUALITE POUR TOUS!!!!!
lol
coté organisation je sais pas trop!!! merci nanie!

ctof a écrit:
ok pour moi julien!

pour les petites specialités, j'ai deja mon idée......jerome je pense a toi clin d\'oeil

ça serait pas mal soit de se retrouver pour faire les courses, soit etablir une petite liste pour chacun??

Je sais que la dessus on peut te faire confiance tof clin d\'oeil

• Créer...