Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

14 JUILLET CHEZ LILI...

Messages recommandés

ahahahahahahahahah!
ma vengeance sera terrible!
attends que mes bdp sache que tu te moque de moi!
elles se transformeront en super bantam!!!!! et te casserons la binette!
j'ai fumé un cocotier je crois la....

sabelpoot a écrit:
lili a écrit:
si ca peut te faire plaisir, je pense en etre aussi!
Oui et pire encore ! lol!

fait gaffe Sabel tu es en train de te faire des ennemies sur le forum !!!!

lol!

tu vas souffrir si on se venge toutes en meme temps mdr!

sabelpoot a écrit:
Et oui, mais on a quand même le droit de rêver et faire rêver ! :coqd:
eh beh c'est qu'il prends la grosse tete celui la lol! bon en tout cas jevais surveiller nani dans ce cas on se sait jamais king

Invité
alors sa dance la tektonik chez lili?? personne ne nous fais un ptit coucou c'est pas sympa du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mama a écrit:
alors sa dance la tektonik chez lili?? personne ne nous fais un ptit coucou c'est pas sympa du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai fait un petit coucou téléphonique en début de soirée et tout le monde avait l'air plutôt content d'après ce que j'ai pu percevoir.
Je pense qu'on aura les commentaires sur ce WE lundi ou mardi.

sabelpoot a écrit:
mama a écrit:
Je leur ai fait un petit coucou téléphonique en début de soirée et tout le monde avait l'air plutôt content d'après ce que j'ai pu percevoir.

Tu ne devais pas etre de la partie chez lili, Sabel pancarte ?

trop fort c la teuf!!!
tectonik a donfffff!!!!!!!
et tisane pour pas avoir froid!
photos lundi ou mardi promis!!!!!!!
bon j'y retourne!!!! a +

POUIC POUIC 62 a écrit:
sabelpoot a écrit:
mama a écrit:

Tu ne devais pas etre de la partie chez lili, Sabel pancarte ?
Si si, j'y suis allé dimanche... On a passé une très belle journée tous ensemble et c'est dommage qu'on n'ait pas été plus nombreux...
Et puis, certains ont pris des photos, je pense que vous aurez donc un petit aperçu de cette journée.

J'en profite pour dire un grand merci à lili de nous avoir accueilli tellement simplement et si amicalement. T'es adorable, lili !
Et puis merci aussi à nicolas (le gentil mari de lili) pour nous avoir préparé le barbec du dimanche soir !
Grosse bisous à tous les deux !

ca y est tout le monde est parti! sniffff!!!!
week end inoubliable!
riche en connaissances! des gens qui partage ct super! vraiment!
j'espere que tout le monde apprecié autant que moi.
merci encore pour cette belle rencontre.
mais au fait!!!!! on r'met ca quand???????

On a même eu notre petite exposition avicole.
Julien avait apporté quelques unes de ses poules et coqs et nous a fait un topo sur le standard : défauts, qualités,... Tout ça entre autre en vue de l'expo de Neuchatel... Le stress monte !
Et puis, c'est vrai que de se retrouver et discuter entre passionnés c'est hyper motivant parce que ça donne des idées, et ça rassure de se rendre compte que chacun rencontre les mêmes difficultés.
Mais dans tout ça, les personnalités se sont mêlangées et c'est aussi une richesse...
Merci lili d'être un peu zinzin ! clin d\'oeil
Et puis jorsain, tu nous a fait bien rire hier soir avec les petites anecdotes sur ta petite !

Et oui c'est déjà fini larme

le petit reprotage photos arrive clin d\'oeil

Pour le retour tout s'est passé sans encombre !!! 2h30 et hop à la maison étonné soit 30 min de moins que sur l'allé pouce bien

Bon malheureusement avec la petite qui fatiguait je n'ai pu être de la dernière partie du dimanche soir mais il y a eu plein d'autres excellents moment donc clin d\'oeil Et puis faire ces rencontres c'était génial content d'avoir fait la connaissances de doudou, Marie-Pierre (ou Marie Vierge pour Maëlys lol! ) et de lili et son zom clin d\'oeil

Je voulais au passage m'excuser auprès de doudou, Marie-Pierre et Sabel à qui je n'ai pu dire au revoir dimanche, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais à la base je devais revenir Rolling Eyes

Invité
Nous aussi nous venons d'arriver à la maison.
C'était super. Vous êtes tous des gens extra.
Lili est branché sur le 380v mais elle est adorable.Merci à toi et a ton mari de nous avoir reçu.
C'est génial de mettre un vrai visage (pas un avatar) sur un pseudo.

On remet ça quand vous le voulez.

si peu de temps de route!!!! ca y est g contaminé jorsain avec mon pied lourd!
t'as raison jorsain fais toi plaisir! lol
nan sans rire je ne suis pas raisonnable je le sais!

Invité
merci pour ce week end sympa et chaleureux
il ya des gens biens dans la poule!!
bisous
Signé Marie Pierre

Doudou a écrit:
Signé Marie Pierre
Doudou, faut que tu dises à Marie-Pierre qu'elle s'inscrive sur le forum ! pouce bien

ouahhh...deja fini..... Crying or Very sad

c'etait trop bien, merci a lili et nicolas pour leur accueil!!! pouce bien

j'espere que l'on pourra se refaire ça bientot et surtout avec plus de monde encore!!!! cool 1

Invité
sabelpoot a écrit:
Doudou, faut que tu dises à Marie-Pierre qu'elle s'inscrive sur le forum ! pouce bien

ben non je ne veux pas qu'elle soit au courant de toutes les bêtises que je dis.
Pi c'est mon forum..................... mon jardin secret.

Nous sommes également rentrés larme nous avons passés un super week end et nous sommes bien amusés : au programme des rencontres sympas, des repas conviviaux et un ptit cours de bantam évidemment.

Merci à lili et nico pour votre accueil. Ne changez rien!!!
Merci à Juju pour la présentation et les sujets que tu as amené, j'imagine le boulot que ça a du être dingue
Et pour les autres content de vous avoir rencontrés ou de vous avoir retrouvés j'ai passé un week end d'anniversaire que je n'oublierais pas et ça fait vraiement plasir d'être avec des gens simples, avec qui on rigole bien et avec lesquels on se comprends.

Gros bisous à tous et à la prochaine... salut

Et surtout grosse lèche à Aaron qui nous a laissé un ptit souvenir poilu sur les vêtements, dans la voiture, dans la chambre d'hôtel, sur le visage de nani, dans le sac de voyage lol!

Merci à vous

mince pour les poils.
je suis dsl!
j'ai appris a vivre avec moi mais c vrai que les personnes exterieur ne devraient pas repartir dans cet etat.
il ete telement content de se faire des potes c pour ca! lol

J'suis très contente que ça se soit bien passé entre vous saut rouge , c'est vrai des fois c'est pas évident de se rencontrer comme ça alors qu'on ne se connaît qu'à travers claviers interposés, en réelle situation il faut que le feeling passe aussi, et c'est ce que je vois apparemment pouce bien pouce bien
J'suis encore plus dégoutée de ne pas avoir pu venir Crying or Very sad La prochaine fois j'espère saut rouge

ps pour Ben:
ben a écrit:
nous attendons le reportage avec impatiente pétar

j'la tiens ta 1ère faute d'orthographe lol!

Ah bon... Faut faire la chasse aux erreurs orthographiques ?
J'en avais déjà repérées 2 ou 3 déjà pour ben ! scratch

c'était pour voir si vous étiez attentifs pétar

je vais vous surveiller maintenant lol!

sabelpoot a écrit:
Ah bon... Faut faire la chasse aux erreurs orthographiques ?
J'en avais déjà repérées 2 ou 3 déjà pour ben ! scratch

Non t'inquiètes pas Sabel, il n'y a aucune chasse aux fautes d'ortographe (j'en fais aussi!) c'était simplement pour taquiner Ben qui taquine lui-même ceux qui en font de temps en temps, qui aime bien châtie bien comme on dit sourire

Oui, je sais bien lechaton.
Pour ben :
Tu vas avoir du boulot alors si tu relèves toutes les erreurs de chacun ! dingue

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES

Le service correction des fautes d'orthographe rappelle à ses membres que parmi et malgré ne prennent pas de "s".

Le service sera vigilant pour que cela ne se reproduise pas.

Dans le cas où cela devait se produire les sanctions seront les suivantes........

pétar pétar pétar

Moua jème bien ossi voar lè fôte dorto grafe par se que sa prouve que lè gens parle come il le sante, ses du spontaner.
Je vien de me laché, sa fai tro de bien ! Very Happy

pouce bien Excellent weekend qui fait un bien fou. Des gens sympas, conviviaux, chaleureux, intéressants, de belles rencontres!!!

Merci à Lili & Nico (et Aaron) de nous avoir reçus chez eux, sans vous rien n' aurait été possible!!! Merci à Ju pour le cours de BdP. Merci aux autres pour votre sympathie et vos sourires!!! Merci de vous être déplacés malgrè la distance! Des supers moments passés en votre compagnie, à renouveler, ça c'est clair!!clin d\'oeil Lécureuil a été ravi de pouvoir fêter son anniv avec vous!!!

En + on a eu beau temps tout de même, on a bien mangé, bien bu, beaucoup ri, beaucoup discuté, et mm que l'on a dansé!!!

Donc les amis, effectivement je confirme.... c'est A RENOUVELER !!!!!

lili a écrit:
nanie redemande une fessée! lol
t'as aimé on dirait?
Il a dû se passer des choses... Suspect

je e sais pas mais nath n'arrête pas de me dire que lili à un superbe pyjama rose j\'sais pas mdr!

Je s'rais toi, lec, je surveillerais nani de plus près... surtout si elle décide d'acheter un pyjama rose et de retourner voir lili ! lol!

oh oui mon beau pygama rose! il est de quelle couleur le pygama de nanie? je demande ca car pour le moment je fais jouer mon imagination! lol

et au fait!!!! y avait des photographes! non? elles sont ou nos belles photos?
je suis pressée de voir ca!

• Créer...