ben111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mama a écrit: je te reconnais à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ou sa????!!!!!!! pffff lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mais si la vache à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sympa ton élevage !!!!! belle diversité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 par contre à nourrir, ça doit pas être évident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben tu sais avec des gâteaux, des bonbons, chocolats et autres gâteries, cela devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 T'arrives à les faire se reproduire ceux-là ? Y'a des variétés que je ne connaissais même pas. Le poulet, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oui sa va il sont tres conciliant!!! cet année je tente le croisement coqXpinguin lapinX écureuil le reste je verrais l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mama a écrit:oui sa va il sont tres conciliant!!! cet année je tente le croisement coqXpinguin lapinX écureuil le reste je verrais l'an prochain Non je ne veux pas etre croisé avec un lapin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca va donner quoi comme queue, ça, lapin X écureuil ? J'ai hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sabelpoot a écrit:Ca va donner quoi comme queue, ça, lapin X écureuil ? J'ai hâte de voir ! Moi je ne te montrerais rien SABEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quand on crée une race, faut bien voir comment sont les reproducteurs pour savoir ce que va donner le résultat... Et puis, lec, j'savais pas que tu ressemblais à la bestiole sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites