ben111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voici quelques photos du jugement ouvert aux exposants qu'un collègue éleveur présent m'a fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 il est pas beau le xav cruet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si ça c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est excellent Et y'a du monde que je connais dans ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On voit pas ça dans toutes les régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nous on compte mettre des costumes de BDP :coqd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ben a écrit: c qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Julien-02 a écrit:Nous on compte mettre des costumes de BDP :coqd: avec des plumes autour du cou, ça pourrait être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ré anthony a écrit:ben a écrit: c qui ? cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 JE ne vois pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ré anthony a écrit:JE ne vois pas du tout ! Thierry Cadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oki ! jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pourqoi normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il ne fait que 2 ou 3 expos par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je connai sd enom mai sj'avoue je ne l'ai jamis vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites