Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUIC POUIC 62

couvée

Messages recommandés

en rentrant hier soir ma poule coucou qui couve et éclosion prévue pour dimanche avait changé de nid... pouce pas bien

quand je rentrée ses oeufs etaient froids est ce que j'aurai quand meme des naissances pancarte ?

Elle c'est trompé d'adresse ??? tu l'as remise dessus et elle y reste ? je pense que tout ira bien.... si elle ne l'a fait qu'une fois.... un peu de tolérance clin d\'oeil

Invité
Sur les 3 qui couvent actuellement 2 de mes poules échangent de temps en temps de nids !!!!!!!!! par contre la 3éme et toujours fidèle au sien.
Mais ça a pas d'importance car j'ai mis les oeufs sous les 3 le même jour.

POUIC POUIC 62 a écrit:
en rentrant hier soir ma poule coucou qui couve et éclosion prévue pour dimanche avait changé de nid... pouce pas bien

quand je rentrée ses oeufs etaient froids est ce que j'aurai quand meme des naissances pancarte ?
J'ai eu le même tour en début de saison où la t° extérieure était plus proche de zéro que de 15° et il n'empêche que les poussins sont nés donc pas de panique!!

ok merci

je crois que tout au plus elle est partie 4h...1 autre poule l'a virée pour pondre dans son nid...du coup elle a pris le nid d'a côté... pouce pas bien

bon je croise les doigts prieur

C'est vrai qu'elles sont casse pied quand elles font ça.... mais bon ça roule..... !!!!! la nature est bien faite pouce bien

zimetzoc a écrit:
C'est vrai qu'elles sont casse pied quand elles font ça.... mais bon ça roule..... !!!!! la nature est bien faite pouce bien

oui la nature est bien faite car surprise ce soir il y avait déjà 4 poussins pouce bien

48h d'avance c'est beaucoup ? j\'sais pas

enfin je suis rassurée saut rouge saut rouge saut rouge

Super! 5 sur 8 c'est énorme (pour moi)!bravo

Mais heureusement que tu as été vigilente quand elle a été déplacée!pouce bien

• Créer...