Aymeric 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pour info se week end a lieu Terres en Fete a cote d'Arras dans le Pas de Calais Pour plus d'infos allaient sur le site http://www.terres-en-fete.com/ Il y a une expo avicole a l'interieur mon pére et moi avons exposé. Je n'y fait pas dons desoler il n'y aurat pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Aymeric Pour info avec Nico nous y sommes allés samedi après midi. C'était pas terrible.. le chapiteau avicole était mal éclairé et pas bcp de bantam (il y avait les frisées de Ovide non?) on a rencontré le président de l'asso de Beaumetz les loges qui lui, exposait des sebrights. Tu as exposé des canards? on a essayé de faire qq photos mais comme l'éclairage n'était pas terrible... à voir. Sinon il y avait du monde. C'est le grand RdV des agris du coin. Avec présentation des nouveautés en tracteurs, moiss bat...etc. Des concours JA sont organisés aussi. Le chapiteau bovin était le mieux réussi avec un éclairage nikel!! On a mm vu Maryline, l'agri qui a fait koh lanta l'an passé Le temps était pas top et bcp de gadoue!! Je vois pour vous mettre qq photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et au fait, le juge, devinez qui c'était... ???? Maurice Liévin !!! Bon désolé pour la qualité des photos mais je les ai prises avec mon tél portable!! et l'éclairage zéro. Je n'ai pas pris les pigeons car je ne voyais rien!! tu as exposé des pigeons aussi Aymeric? il n'y avait aucun QPI... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MAURICE LIEVIN.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les photos ...................................................floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben a écrit:merci pour les photos ...................................................floues t'es vraiment jamais content toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 oui les bantams s'étais les miens. J'ai méme fais un GPH avec le frisé noir. le chapiteau pas génial, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lecureuil62 a écrit:ben a écrit:merci pour les photos ...................................................floues t'es vraiment jamais content toi!!! faut bien râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben a écrit:lecureuil62 a écrit:ben a écrit:merci pour les photos ...................................................floues t'es vraiment jamais content toi!!! faut bien râler bein oui Ben et puis raler c'est ta spécialité je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui on as exposé 1canard barbarie qu fiait d'alleur GPH Exposé aussi 2 coqs d'Australorp 3 boulant Lilois 3 Cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'est-ce que vous avez contre Maurice liévin? Nanie tu as rencontrer Mr coffignez, l'ancien président de l'aasat? il a l'air un peu bourru aux premiers abords mais c'est un monsieur super gentil!!! J'espère que tu lui a donné ton adresse pour faire l'expo en septembre à Beaumetz le loges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sotto76 a écrit:Qu'est-ce que vous avez contre Maurice liévin? Nanie tu as rencontrer Mr coffignez, l'ancien président de l'aasat? il a l'air un peu bourru aux premiers abords mais c'est un monsieur super gentil!!! J'espère que tu lui a donné ton adresse pour faire l'expo en septembre à Beaumetz le loges? On a rien contre Maurice Liévin jte rassure Sotto!!! mais ça nous rappelle une histoire de tchat un mardi ... où on s'était bien marré avec le nom du juge Je ne pense pas que c'était Coffignez (un homme d'une quarantaine noir de cheveux ??).. il n' était pas bourru du tout lol avec nico on lui a fait tout un speach sur l'asso, le forum, les membres, etc. il nous a dit que le site de l'aasat verrait jour ds qq temps et que l'on pourrait s'inscrire dessus. L'expo se déroulera les 27 et 28 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ovide2 a écrit:oui les bantams s'étais les miens. J'ai méme fais un GPH avec le frisé noir. le chapiteau pas génial, dommage... j'ai vu ton GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je pense que ça devait être son fils et le président de l'aasat est une femme: Mme francine coffignez! j'exposerais surement à Beaumetz comme tout les ans depuis dix ans! donc on aura l'occasion de se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sotto76 a écrit:je pense que ça devait être son fils et le président de l'aasat est une femme: Mme francine coffignez! j'exposerais surement à Beaumetz comme tout les ans depuis dix ans! donc on aura l'occasion de se voir... Là c'était bien un monsieur bah oui on aura l'occas de se voir là bas!! et puis j'espère q les membres de l'asso vont s'y rendre aussi pr ceux qui le peuvent et qui ont de quoi exposer, sinon on s'en chargera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sotto76 a écrit:je pense que ça devait être son fils et le président de l'aasat est une femme: Mme francine coffignez! j'exposerais surement à Beaumetz comme tout les ans depuis dix ans! donc on aura l'occasion de se voir... je confirme sotto c'était son fils il m'a expliqué que son père avait crée cette asso en tout cas lui aussi est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et bah moi j'y expose pas mais mon pére y expose a Beaumetz. Tu as rencontrer Didier Coffigniez, sa femme et la presidente de l'AASAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Même si l'éclairage n'était pas au RDV merci à vous pour ce bien sympathique reportage Et félicitation au GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites