Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :poule: Couple de Perdrix Maillé Argenté à Lecureuil62 :poule: Mai Brises printanières. Voici revenir le printemps Ébattez-vous joyeux enfants Le papillon voltige au champ Ébattez-vous c'est le printemps L'herbe pousse et déjà l'oiseau Cache son nid dans la rivière Au fond du vallon le ruisseau Fuit avec un plus doux mouvement Au bois la bruyère fleurit Dans les prés l'agnelet bondit Sur les coteaux tout reverdit Tout s'éveille chante et sourit Déjà l'aubépine est en fleurs Déjà pleure la tourterelle Du lilas les fraîches senteurs Nous ont ramené l'hirondelle Alouettes, linots, pinsons Font entendre les plus doux sons La brise à travers les buissons Redit ses douces chansons Mais le rossignol dans les bois Jette en vain ses notes perlées Enfants vos caressantes voix Sont plus tendrement modulées Criez, chantez chers innocents Restez simples et confiants Comme des papillons au champ Ébattez-vous c'est le printemps Ce beau texte provient d'un précieux cahier daté du 5 mars 1901, ayant appartenu à Alice Morel, née en 1884. Ce sont les paroles d'une chanson dont l'auteur demeure inconnu. (gentiment offert par: Germaine Morel Dubé, fille d'Alice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est à qui ce couple il est trés beau!!! (meme si la poule pourrait avoir un meilleure dessin dans la queue et les bouffants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toggy a écrit:c'est à qui ce couple il est trés beau!!! (meme si la poule pourrait avoir un meilleure dessin dans la queue et les bouffants) Comme noté sous le titre, à lecureuil62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toggy a écrit:c'est à qui ce couple il est trés beau!!! (meme si la poule pourrait avoir un meilleure dessin dans la queue et les bouffants) Merci à toi toggy je pense que les jeunes poules sont prometteuse et seront bien mieux que leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dsl je n'avais pas vu il faut dire que j'étais absorbé par la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toggy a écrit:dsl je n'avais pas vu il faut dire que j'étais absorbé par la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle photo et tres beau sujets....ça fait plaisir a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci tof ton idée pour la photo de Juin est trés originale j'aime bcp mais en même temps ca ne m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites