Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un joli panier garni de jeunes Bantam de Pékin. Poussins et photo de Ctof Juin Ouvre grand ta fenêtre Juin t'offre ses senteurs Ouvre grand ta fenêtre Et respire les fleurs. Le seringa fleuri Te fais tourner la tête Ouvre grand ta fenêtre Le jardin fait la fête. Ouvre bien ta fenêtre Juin t'offre ses couleurs En un fouillis joyeux. Ouvre bien ta fenêtre Laisse entrer la douceur. Les grappes de glycine Celles de l'acacia Se grisent au soleil Et butines les roses Qui s'ouvrent de plaisir. Ouvre grand ta fenêtre Juin fait danser ton coeur. Vite ouvre la fenêtre Juin t'offre du bonheur. Josiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trés jolie tof j'aurai aimé trouvé ce joli panier de ma paques dans le jardin lorsque j'étais p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 bravo ctof pour ta foto et bravo josiane pour ce bo poeme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites