zimetzoc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ma surprise en rentrant du boulot !! un petit nègre soie bleu d'autre oeufs son bêcher... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mimi le ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est super beau dis donc chez la NS les poussins sont bien bleus bravo pour cette naissance ... combien sont prévus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les doigts sont bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pour le moment 4 de né.... les 5 doigts sont bien là, sur celui de la photo, il y le grand doigt qui est jaune , on dirait un Dalton Il y avait un douzaine dans la couveuse, 4 de clairs.... deux de bien bêcher... ils étaient prévu pour le 12 !!!! me demande si la brusque chaleur de hier n'y est pas pour quelque chose Photos des parents : Je précise qu'au niveau caractère ce sont des NS extrêmement civilisées !!! pas quiche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 excellent ils sont super!! la couleur excellent oui peut être q la chaleur d'hier y est pr qq chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'espère que les autres vont suivre... et qu'il n'y aura pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 22 octobre 2008 trop mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites