Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Nature et QPI que du bonheur...

Messages recommandés

vraiment super ,julien si tu as des jeunes je serais interesse par des duns et des poudres , un tel tableau chez moi est impossible because ma setter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
vraiment super ,julien si tu as des jeunes je serais interesse par des duns et des poudres , un tel tableau chez moi est impossible because ma setter


Pas de dun à la maison, par contre en poudré je pense que je vais être gaté pouce bien donc pas de blem pour t'en céder clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je me suis trompe je parlais des blancs a alles colores c'est aussi beau que ton groupe de lahores que tu avais mis l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos...
Ils sont vraiment bien disciplinés. A croire que tu les as dressés rien que pour les photos !
Comment tu arrives à les faire tenir en groupe comme ça ?
Franchement, je pense que si un jour je me décidais à avoir un couple de pigeons, mon choix se tournerait vers cette race : les plumes aux pattes et la queue de paon... love eyes (je ne parle même pas des couleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes pigeons Juju love eyes , pfffff et ce jardin qui n'a pas une seule mauvaise herbe, comment fais-tu, où trouves-tu le temps pancarte ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Merci pour ces belles photos...
Ils sont vraiment bien disciplinés. A croire que tu les as dressés rien que pour les photos !
Comment tu arrives à les faire tenir en groupe comme ça ?
Franchement, je pense que si un jour je me décidais à avoir un couple de pigeons, mon choix se tournerait vers cette race : les plumes aux pattes et la queue de paon... love eyes (je ne parle même pas des couleurs !)


le QPI est 1 pigeon très calme proche de son soigneur et de ses congénère, il n'est pas rare de voir 2 couples pondre et couver dans le même nid alors pour les photos, il suffit de les appeler et il viennent, c'est vraiment 1 pigeon très attachant pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
ils sont magnifiques tes pigeons Juju love eyes , pfffff et ce jardin qui n'a pas une seule mauvaise herbe, comment fais-tu, où trouves-tu le temps pancarte ? Very Happy


Bah entre ma famille, les potes, le boulot, les poules, les poussins, les pigeons et leurs petits, le chien, les constructions, le club, les revue.... super simple quoi dingue dingue rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
excuse moi je me suis trompe je parlais des blancs a alles colores c'est aussi beau que ton groupe de lahores que tu avais mis l'an dernier
Ce sont également mes préférés. Je confirme les propos de Julien le QPI est un pigeon calme et qui, grâce à sa posture est joli à voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Julien je n'ai pas beaucoup de temps pour passer ici
bravo pour ces photos c'est magnifique des QPI en liberté comme ça
et je vois un magnifique jeune poudré bravo
et les capucins, qu'en est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Julien :salut:comme Capu ça fait quelque temps que je ne suis pas passé par là Embarassed si j'en ai le temps je te prendrais quelques photos de jeunes pour te faire baver un peu et faire monter une poussée d'urticaire à Jorsain rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin ça fait plaisir de vous lire tous les 2 !!!!
Oui Michel y'a pas mal de poudré à la maison et j'en ai 2-3 de très très sympa clin d\'oeil
POur les capucin bah c'est la cata complete ais je t'en reparlerai clin d\'oeil

JJ c'est clair qu'il y a longtemps que j'ai pas vu de photos de fantail alors à ton numérique te hop sur le forum clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le lahore je pense pas qu'il y ai de "contre indication" on peu toutes les accoupler ensemble.

noir= bleu+spread
lavande= bleu+spread+ milky homozygote

donc accoupler un noir et un lavande c'est un bon accouplement pour avoir des porteur de milky clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:

POur les capucin bah c'est la cata complete ais je t'en reparlerai clin d\'oeil

dommage, mais c'est vrai que c'est une race sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
vu les couples de julien quels sont les croisements de couleur autorise chez le lahore,ex avec du noir ou du lavande

ne fait pas ce genre d'accouplement tu perdras pour longtemps la couleur lavande trés difficile a conservée et tu trainera des couleurs nuageuses,tes noirs seront ternes et comme les noirs sont généralements meilleurs que les lavandes aucun interêt,pour le bleu idem le lavande se travaille seul ou alors il faut des années pour ramener une bonne couleur(sauf coup de chance) ce qui explique dailleur leur manque de gabarit par rapport au autres variétés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, et nous en avons déjà pas mal parlé, que de faire des accouplement lavande x poudré peut être une bonne solution j\'sais pas

Cette année le mâle poudré qui vient de chez toi a été accouplé avec 1 jeune femelle argenté d'ici et pour le moment les résultats sont bon car l'argenté c'est pas nuageux du tout pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...