Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids standard des wyandottes

Messages recommandés

Invité
tompous, j'ai eu donc les masses définitives des wyandotes et c'est bien 900g POUr les poules et 1k pour les coqs. Ce qui était paru dans nos revues étaient un epetite erreur car cela correspondait bien au satandard européen, que la france ne suit pas surtout concernant le poids des naines !

ré anthony a écrit:
tompous, j'ai eu donc les masses définitives des wyandotes et c'est bien 900g POUr les poules et 1k pour les coqs. Ce qui était paru dans nos revues étaient un epetite erreur car cela correspondait bien au satandard européen, que la france ne suit pas surtout concernant le poids des naines !

ah ok merci anthony ; bon je vais pas en faire un débas car on est pas sur un forum wyandotte mais je trouve que si on aurait les mêmes poids que la hollande sa serait pas un mal ... coq : 1.1 à 1.2 kg , poule 0.9 à 1kg ... Rolling Eyes ????

Invité
ben disons qu eles wyandottes sont pratiquement tout le temps au dessus du poids donc peu etre a vous au sein du club de faire une demande officiel auprès de la commission !, les poids hollandais sont bien , ils ne sont pas abusés par rapport a nous.

je vais en parler ; car en effet pour moi sa serais pas un mal ces poids !
Vous voyez julien et les autres , ya pas qu'en bantam de pékin que le poid dans le standard pose problême .... j\'sais pas
Donc essayons de faire évoluer les choses .

• Créer...