ben111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Combien une Bantam doit-elle avoir de crétillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de trois à cinq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Exact même si à mon gout 3 c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comment le savez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il me semble que c'est écrit dans le standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi c'est 1 juge qui me l'a dit donc je suis ce que disent les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le standard (français) dit simple, petite, droite et régulièrement dentée, sans plus de précision. Il me semble que 3 crêtillons rendent la crête un peu pauvre et que plus de 6 donne des formes vermiformes. Pour moi a choisir entre 2 sujets de même valeur en type et couleur, je préférerai celle avec 5 crêtillons, je trouve cela plus joli et esthétique. A débattre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 jeanluc63 a écrit:le standard (français) dit simple, petite, droite et régulièrement dentée, sans plus de précision. Il me semble que 3 crêtillons rendent la crête un peu pauvre et que plus de 6 donne des formes vermiformes. Pour moi a choisir entre 2 sujets de même valeur en type et couleur, je préférerai celle avec 5 crêtillons, je trouve cela plus joli et esthétique. A débattre !!! Tout a fait d'accord, trois dents c'est vraiment pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai déjà eu des sujet avec trois crétillons et je trouvais ça moins chocant qu'avec plus de cinq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nan je rejoins les juges, c'est pas terrible 3... Je viens de jeter 1 oeil dans le bouquin du BFC : crete simple 5-7 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 18 juin 2008 3, 5 mais pas plus, le principale est que la crête reste proportionnée a la tête et que les crétillons soient uniformément repartis. sans partie lisse à l'avant, ni lobe démesuré. dans l'idéal, elle ne devrait pas dépasser un doigt (a plat) en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites