Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour je suis nouveau membre et petit éleveur amateur.J'habite à Mirecourt dans les vosges. Je possède des Wyandottes argentées et brun maille ainsi que des bantam de pékin (une noire et deux blanches) malheureusement mon coq (froment) s'est fait manger par le renard. Je recherche donc quelques oeufs de bantam afin de continuer dans cette race. Merci pour vos propositions Philippe RAGUÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut RAGUE Pas de problème pour passer une annonce néanmoins la tradition veut que nous commençons par nous présenter On est sur 1 forum de discussion et non 1 site de petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Julien-02 a écrit:Salut RAGUE Pas de problème pour passer une annonce néanmoins la tradition veut que nous commençons par nous présenter On est sur 1 forum de discussion et non 1 site de petites annonces Je pense que ragué c'est juste trompé de catégorie lol , si on veut il s'est présenté en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Soi le bienvenu parmi nous RAGUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Désolé pour les personnes que j'ai pu choquer.....ho grand chef bantamiste Je pensais simplement pouvoir trouver quelques oeufs et ne savais pas qu'il fallait donner mes mensurations pour faire couver ma cocote!!!! Mon prénom : Philippe Ma profession Formateur Je suis marié et père de 3 enfants Bonne réception Philippe RAGUÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et tes mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est pour plus tard.... un peu de patience lécureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon on t'excuse pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites