Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'suis pas 1 pro de la photo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chouette, ils ont vraiment l'air sympa. Tu n'en as jamais perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sont ils en volière ou libre ? Je pense que ce serait superbe sur un de ces petits pigeonniers sur poteau au milieu du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont en volières fermées ou comme certains disent en visitant les intallations dans des HLM pour pigeons Quand je suis à la maison ils sont libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jolies photos j'avoue que je n'étais pas pigeons au départ mais ça reste joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trés jolies photos. Moi j'adore, tu le sais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu dis ne pas etre un pro des photos, mais moi je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 FAFA a écrit:Tu dis ne pas etre un pro des photos, mais moi je les trouve superbes Merci FAFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 arrête Fafa, il va le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Julien-02 a écrit:Ils sont en volières fermées ou comme certains disent en visitant les intallations dans des HLM pour pigeons Quand je suis à la maison ils sont libre Et tu fais comment pour les remettre dans les volières ? Tu vas quand même pas dire qu'ils rentrent tout seul rien qu'en leur demandant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben a écrit:arrête Fafa, il va le croire Arrête quoi ? je dis la vérité et ce que je pense. j'aime bien faire plaisir aussi et je n'aime pas etre desagreable moi sauf juste quand il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sabelpoot a écrit:Julien-02 a écrit:Ils sont en volières fermées ou comme certains disent en visitant les intallations dans des HLM pour pigeons Quand je suis à la maison ils sont libre Et tu fais comment pour les remettre dans les volières ? Tu vas quand même pas dire qu'ils rentrent tout seul rien qu'en leur demandant... Quand même pas mais c'est vrai qu'ils sont dociles ses pigeons le top ce sont les QPi qui sont trés calmes et sont plus souvent dans la pelouse qu'en vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nani62 a écrit:Trés jolies photos. Moi j'adore, tu le sais...lol n'en rajoute pa sinon c'est toi qui s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 FAFA a écrit:ben a écrit:arrête Fafa, il va le croire Arrête quoi ? je dis la vérité et ce que je pense. j'aime bien faire plaisir aussi et je n'aime pas etre desagreable moi sauf juste quand il faut. j'aime beaucoup le sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sabelpoot a écrit:Et tu fais comment pour les remettre dans les volières ? Tu vas quand même pas dire qu'ils rentrent tout seul rien qu'en leur demandant... Pour les boulants, c'est très simple je me mets dans la volière, je siffle et ils rentrent Pour les QPI bah je les pousse vers la volière Les lahores en général me suivent sinon ils rentrent de toute façon tous les soirs tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Incroyable... On pourrait te décerner le diplôme de dresseur de pigeonsOu alors, c'est pas l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux mais l'homme qui parlait à l'oreille des pigeons !Au passage, ça a des oreilles les pigeons comme les poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bah oui qu'ils entendent et franchement 'dresser" des pigeons y'a rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'y connais rien en pigeons... Mais j'admire ! J'ai même l'impression à te lire que c'est plus docile qu'une poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Julien-02 a écrit:bah oui qu'ils entendent J'me doute bien qu'ils entendent... mais elles sont comment leurs oreilles... un p'tit trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sabelpoot a écrit:Julien-02 a écrit:bah oui qu'ils entendent J'me doute bien qu'ils entendent... mais elles sont comment leurs oreilles... un p'tit trou ? et pas qu'un jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu veux parler de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sabelpoot a écrit: Tu veux parler de quoi ? euh ... euh ben des narines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah bon ! Parce que y'a aussi deux trous pour les yeux... Mais après ça, je ne vois plus où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si j'ai bien compté, ils sont comme nous, ils ont sept trous dans la tête !!!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites