zimetzoc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il a 11 semaines quelle est cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 birchen? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très bonne question mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 yes birchen soit noir a camail argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui nous l'avons déjà sur le forum, utilisons les nom Français donc noir à camail argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Noir à camail argenté !!! bon c'était pas prévue au programme... chez moi les piou c'est des pochettes surprises ... alors en supposant qu'il évolue dans le bon sens aussi bien niveau forme et couleur.... quelle couleur de poulette peut on envisagé de lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 noire à camail argentée trop facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas d'autre possibilité comme couleur ? parce que on en voie pas beaucoup des noir à camail argenté dans mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 noir tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon bah tout est dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu peux aussi mettre du noir à camail doré et tu obtiendra ou l'un ou l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour tout !!!! me reste plus qu'a trouver des poulettes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites