Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

GROS PEPIN

Messages recommandés

Julien-02 a écrit:
et qui sait c'est peut être lui j\'sais pas
nani me confirme avoir vu un animal ressemblant à une fouine donc pas sûr mais dès que je le rechope j'irais l'emmener dans le bois à 10 minutes d'ici

vladimir a écrit:
foutez la paix aux hérissons ils font rien de mal
Mais je croyais que les hérissons mangeaient les oeufs et les poussins à l'occasion !

là ce sont des poules adultes qui ont été tué non?
un hérisson c'est pas bien costaud et encore moins taillé pour la course, je vois mal un hérisson tuer une poule.
peut être un oeuf qui traine ou un cadavre, mais le hérisson chasse la nuit et si les poulaillers sont correctement fermé il va pas défoncer le grillage.

comme je l'ai déjà dis dans un autre post, où j'habitais avant il y avait plein de hérissons, on a même nourrit une adorable petite femelle au biberon (elle se couchait sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre coeur) j'ai jamais eu le moindre problème avec eux

Le hérisson a été relâché !!! on est pas des sauvages quand mm!!!clin d\'oeil

Par contre pas de fouine attrapée!!! ... affaire à suivre!

Mais un hérisson ça a bcp de puces , non?

Une fois j'en avais attrapé un et il était effectivement rempli de puces... Ca m'a fait tellement de peine pour lui que je l'avais mis dans un recipient pour lui passer de la poudre antiparasitaire... Il était tout blanc le pauvre, mais les puces n'ont pas aimé du tout.

slt
moi j'ais eu ce problème avec un hérisson ily as quelques années une nuit de juin alors que j'avais retrouvé déjas 2 ou 3 jeunes de 3 ou 4 semaines morts éventrés, vers 3h du matin tout le monde étaitent dehors plus ou moins affollés je suis donc descendu en pyjama dans le jardin et là j'ais vu un gros hérrisson je l'ais bloqué comme j'ais pu et l'ais fait disparaitre dès le lendemain depuis je n'ais plus éte embêté et mes protégées on eut tout à loisir de savourer des nuits paisibles Cool affraid Sleep

• Créer...