Aymeric 0 Posté(e) le 19 juin 2008 génial tu peux trouver les photos de toi quand tu étais bébé. aller voir ce site qui répertorie un max de photos de bébés des hôpitaux... Vous trouverez peut être votre petite tête!!! www.naute.com/poupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comme je suis mignonne en macaque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est génial! J'ai trouvé 2 photos de moi bébé! Ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 bah, Je me reconnait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hey s'est trop fort, j'suis singe en horoscope chinois, donc c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est débile, ça sert à quoi ? Mais c'est drôle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca fait deux singe lechaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ben aussi je suis singe en horoscope chinois...............et alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Singe aussi pr moi les filles (femmes des années 80, femmes jusqu'au bout des seins!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites