Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Avis à la populasse !!!! bon voila c'est pas 1 jeu style "jeu du mois" juste une demande j'ai besoin de photos de BDP je cherche principalement des photos de profil mais je vous laisse également libre pour vos Les sujets doivent être à vous et bien mis en valeur pour que l'on profite vraiment d'un sujet représentant la race Je compte vraiment sur vous TOUS pour jouer le jeu Si possible, photos avant mercredi 25 juin 2008 23h59 Suffit de mettre votre photo ici, pas besoin de la mettre en MP Jouez le jeu, croyez moi vous ne serez pas déçu au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Snif... J'peux pas jouer j'ai pas encore mes bantams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je sais bien mon sabel mais comme celle qui était en photo du mois d'avril est tienne, je prendrai celle là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sabelpoot a écrit:Snif... J'peux pas jouer j'ai pas encore mes bantams ! Pourtant dans ta présentation, Sabel, tu en as une BDP gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Julien-02 a écrit:Je sais bien mon sabel mais comme celle qui était en photo du mois d'avril est tienne, je prendrai celle là pour toi Merci julien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 FAFA a écrit:sabelpoot a écrit:Snif... J'peux pas jouer j'ai pas encore mes bantams ! Pourtant dans ta présentation, Sabel, tu en as une BDP gris perle ?Oui, c'est vrai fafa, mais vu la période avancée de la reproduction, si tu voyais dans quel état elle est... mieux vaut ne pas la prendre en photo... Elle vous ferait peur !Et puis, je trouve qu'elle manque un peu de bouffant et sa crête n'est pas jolie du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je précise que même si c'est d'anciennes photos même de sujets que vous n'avez plus, ça ira très très bien vous comprendrez le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je crois que g deviné ton projet julien! moi je lance un nouveau jeu! TROUVER LE PROJET DE JULIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lili a écrit:je crois que g deviné ton projet julien! moi je lance un nouveau jeu! TROUVER LE PROJET DE JULIEN! impossible de trouver miss lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très bien et surtout mettez 1 max de couleurs !!! personne pour le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super par contre vlad un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila ce que je peux te donner, par contre desolé je n'ai pas de poule bleue de profil et les prendre en ce moment c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici ma participation à ce jeu mystérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je pense quand meme a qql chose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juin 2008 T'es trop forte lili... On pourrait avoir un petit indice julien, histoire de nous faire chercher un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle n'est pas de profil celle-la pouic... Mais elle est mimi quand même... Elle a l'air d'avoir un sacré emplumage... On voit même pas ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sabelpoot a écrit:Elle n'est pas de profil celle-la pouic... Mais elle est mimi quand même... Elle a l'air d'avoir un sacré emplumage... On voit même pas ses pattes ! oui je sais mais comme je la trouve belle je l'a met qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juin 2008 T'as raison... Elle est noire à camail dorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je crois bien !!! pour sabel 1 de profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci pouic... Mais c'est julien qui les demande de profil... Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 on est obligé de mettre des sujets adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sabelpoot a écrit:Merci pouic... Mais c'est julien qui les demande de profil... Alors... bein oui je sais Sabel t'inquiètes est ce qu'elle te plait de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui, déjà de face je la trouvais mimi. Je trouve en plus qu'elle a une jolie p'tite tête. Elle est douce et calme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui elle est trés calme et gentille comme la plupart des bantams et puis je suis fière car elle est issue de mon 1 er couple de bantam j'avais sa jumelle qui malheureusement a été tuée lors de l'intrusion de 2 chiens errants en février dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voilà, c'est tout pour le moment, je n'ai pas fait d'autres photos depuis, j'essaierai d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 en voici qql unes! voila pour moi! alors cet indice julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 les 3 dernières photo Lili sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci l'ecureuil! mais c grace aux modele! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je confime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SUPERBE ET BRAVO très bonne participation et franchement ça tape mais il m'en faut encore plus donc tous à vos Je modifie 1 peu, je cherche principalement donc des photos de profil mais je vous laisse maintenant également libre pour vos Par exemple j'ai, entre autres, sélectionné la poule de sabel accompgnée de ses petits Pr ailleurs la date limite est repoussée à mercredi 25/06/2008 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ha si tu veux une poule et des poussins en voici.............c'est bon j'ai juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila Arthur Vous me faites craquer avec les BDP froment, je n'en trouve pas en Normandie à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi aussi j'adore les froment doré !!! Doudou elle est superbe ta froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu veux quoi comme photo julien? les animaux doivent ètre né à la maison ou tu prend tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ged81 a écrit:tu veux quoi comme photo julien? les animaux doivent ètre né à la maison ou tu prend tout? Le mieux c'est des sujets nés chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bantam76 a écrit:Voila Arthur Vous me faites craquer avec les BDP froment, je n'en trouve pas en Normandie à bientôt Très bien cette photo bantam, par contre il me la faudrait sans encadrement et sans signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super doudou Bon et bien donnez moi toute photo de BDP de chez vous, le plus important c'est que la couleur et que la forme représentent bien notre BDP chérie et que l'on voit bien les animaux et je répète le mieux est que les animaux soient de chez vous !!! ATTENTION !!! Toutes les photos ne seront pas sélectionnée mais j'espère que chaque participant sera selectionné Et au passage, je me dis que certains avaient de quoi participer à la photo du mois :matrak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu fait trop sérieux sur cet avatar julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 POUIC POUIC 62 a écrit:Moi aussi j'adore les froment doré !!! Doudou elle est superbe ta froment tu as raison ...........tout est beau à la maison (sauf moi qui deviens un peu décrépit........du temps je subie l'outrage.......... ............mais j'ai été beau et des femmes ce sont battues pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ged81 a écrit:tu fait trop sérieux sur cet avatar julien! Mais je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites