Invité Posté(e) le 21 juin 2008 enfin la saison demarre dans le sud !!!! apres un mois de mai pluvieux bien maintenant on se tape des 41 degres hier pares midi et aujourd'hui ça ne va pas etre moins ; cette nuit il faisait 25 degres a 23H45 . voila c tout se que javé a dire , je suis heureux le soleil brille bientot les vacances !! je vous souhaite a toutes et a tous de merveilleuses et belles vacances d'été . en esperant com on dit chez que vous attrappiez pas la pécole ou la dentu!!!! (pécole= c la po du cul quise decolle ; dentu =c la dent qui pousse o cul et qui depaille les chaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gispsy king a écrit:enfin la saison demarre dans le sud !!!! apres un mois de mai pluvieux bien maintenant on se tape des 41 degres hier pares midi et aujourd'hui ça ne va pas etre moins ; cette nuit il faisait 25 degres a 23H45 . voila c tout se que javé a dire , je suis heureux le soleil brille bientot les vacances !! je vous souhaite a toutes et a tous de merveilleuses et belles vacances d'été . en esperant com on dit chez que vous attrappiez pas la pécole ou la dentu!!!! (pécole= c la po du cul quise decolle ; dentu =c la dent qui pousse o cul et qui depaille les chaise ) Bon bin comme tu t'en doutais..., chez nous on est loin des 41°, et mm des 25°... enfin... J'espère q celà va s'arranger!!! "du soleil,... du soleil..., du soleil...., j'veux du soleil!!!!!!!!!!!" (à chanter sur la mano negra c mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 tinquiete sa va s'arrangé pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mais oui ça va s'arranger! Il suffit de déménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ilse65000 a écrit:mais oui ça va s'arranger! Il suffit de déménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah on se plaint pas il pleut pas depuis un moment ils annoncent une belle semaine et un week end top canon même si nous n'avons que 24° avec le soleil c'est que du bonheur PS : Gypsi ta fille grandit drôlement, elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ici on est a 10 jours de soleil juste une soirée où il a plu mais rien de bien méchant et je confirme super mimi ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 gispsy king a écrit:oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!! je te rappelle Gypsi c'est une gonzesse même à son âge les bonnes manies sont déjà prises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est vraiment trop mimi, elle a une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 lecureuil62 a écrit:gispsy king a écrit:oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!! je te rappelle Gypsi c'est une gonzesse même à son âge les bonnes manies sont déjà prises lol si vous descendez cet été , j'éspere que vous la verrez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 gispsy king a écrit:lecureuil62 a écrit:gispsy king a écrit:oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!! je te rappelle Gypsi c'est une gonzesse même à son âge les bonnes manies sont déjà prises lol si vous descendez cet été , j'éspere que vous la verrez !!!! Je pense que ce sera le cas alors puisque l'on vient du côté de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites