Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila l'été !!!!

Messages recommandés

Invité
enfin la saison demarre dans le sud !!!!

apres un mois de mai pluvieux bien maintenant on se tape des 41 degres hier pares midi et aujourd'hui ça ne va pas etre moins ;
cette nuit il faisait 25 degres a 23H45 .

voila c tout se que javé a dire , je suis heureux le soleil brille bientot les vacances !! cool 1 cool 1 cool 2 cool 2 cool 2

je vous souhaite a toutes et a tous de merveilleuses et belles vacances d'été . Cool
en esperant com on dit chez que vous attrappiez pas la pécole ou la dentu!!!! dingue

(pécole= c la po du cul quise decolle ; dentu =c la dent qui pousse o cul et qui depaille les chaise Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gispsy king a écrit:
enfin la saison demarre dans le sud !!!!

apres un mois de mai pluvieux bien maintenant on se tape des 41 degres hier pares midi et aujourd'hui ça ne va pas etre moins ;
cette nuit il faisait 25 degres a 23H45 .

voila c tout se que javé a dire , je suis heureux le soleil brille bientot les vacances !! cool 1 cool 1 cool 2 cool 2 cool 2

je vous souhaite a toutes et a tous de merveilleuses et belles vacances d'été . Cool
en esperant com on dit chez que vous attrappiez pas la pécole ou la dentu!!!! dingue

(pécole= c la po du cul quise decolle ; dentu =c la dent qui pousse o cul

et qui depaille les chaise Very Happy )


Bon bin comme tu t'en doutais..., chez nous on est loin des 41°, et mm des 25°... enfin... Rolling Eyes

J'espère q celà va s'arranger!!!

"du soleil,... du soleil..., du soleil...., j'veux du soleil!!!!!!!!!!!" (à chanter sur la mano negra c mieux lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinquiete sa va s'arrangé pour vous aussi clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ilse65000 a écrit:
mais oui ça va s'arranger!

Il suffit de déménager! pétar


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on se plaint pas il pleut pas depuis un moment ils annoncent une belle semaine et un week end top canon même si nous n'avons que 24° avec le soleil c'est que du bonheur

PS : Gypsi ta fille grandit drôlement, elle est mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gispsy king a écrit:
oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!!
je te rappelle Gypsi c'est une gonzesse lol! même à son âge les bonnes manies sont déjà prises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien elle est vraiment trop mimi, elle a une bonne bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecureuil62 a écrit:
gispsy king a écrit:
oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!!
je te rappelle Gypsi c'est une gonzesse lol! même à son âge les bonnes manies sont déjà prises lol


si vous descendez cet été , j'éspere que vous la verrez !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gispsy king a écrit:
lecureuil62 a écrit:
gispsy king a écrit:
oui elle grandit super vite et prend un caractere dont je passerai tout commentaires !!!!!
je te rappelle Gypsi c'est une gonzesse lol! même à son âge les bonnes manies sont déjà prises lol


si vous descendez cet été , j'éspere que vous la verrez !!!! flower


Je pense que ce sera le cas alors puisque l'on vient du côté de chez vous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...