ilse65000 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors, poule ou coq? il ou elle a 3 mois 1/2 je précise qu'elle n'est pas en train de pondre un énorme oeuf némo; c'est un ballon derrière elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je me suis tout de mm tatée pr le travesti c marrant qd mm le ballon derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je me suis trompé en votant... moi je dit poule a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je dis coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour etre sur de pas me tromper je dis travesti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je dis coq c'est la queue de la bestiole qui me fait penser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi aussi je maintiens : c'est un coq et comme pour julien, c'est sa queue qui le trahit. Même si sa crête n'a pas beaucoup poussé, je pense qu'elle se développera plus tard comme souvent pour les grandes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je dis poule quoi que travesti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon, c'est toujours incertain. Je remettrais une photo dans 2 mois avec un oeuf si c'est une poule ou alors je vous dirai qu'il a chanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Euh attendez, c'est peut être bien une poule, regardez, y'a pas d'ergot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 si les pattes peuvent parler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jolis chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 et si c'était un "half sider".J'ai déja vu des diamants de gould symétrique : un coté mâle et coté femelle. ça existe chez d'autre espèce d'oiseaux (perruche , mandarin.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et une photo de la tête c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oups j'avais pas remarqué qu'on voyait mes chaussons.... Pour la photo de la tête, on va attendre un peu car elle n'a pas vraiment apprécié que je la porte... Du coup elle fuit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Julien-02 a écrit:Euh attendez, c'est peut être bien une poule, regardez, y'a pas d'ergot les ergots viennent bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est quand mêm déjà bien costaud non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il n'a que 3 mois 1/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui c'est pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le verdict est tombé en même temps que le couperet... Blanchette a chanté. Je n'ai pas voulu le manger, le voisin s'est régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour, pour ma part y a pas photo c est bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je pense que c'est un coq car la queue commence a pousser et il a des grosses pattes mais moi je donne juste mon avis après a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Malheureusement pour lui, tu as raison et voilà un bon moment qu'il a été à l'honneur du festin de mon voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils ont bouffé blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bein oui pauvre blanchette, elle enfin il et né dans un monde de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais en même temps pouic, elle est certainement née pour se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites